Beli je comprends pas toutes ces fautes 😔
elle qui avait eu une science du jeu à la hingis qui était tellement appréciable, c'est comme si tout d'un coup elle avait perdu le fil de son tennis ...
allez on y croit qd meme !
Une victoire de Belinda lui ferait tellement de bien, et mettrait un peu de baume au coeur au tennis suisse dans ce RG catastrophique ?
Alleeeez Belinda !!!
J'adore belinda mais j'ai bien peur de ne jamais la revoir dans le top 10 ... Elle a toujours été habituée à etre la meilleure et à tout dominer et à entendre qu'elle est la meilleure et là elle traverse une période de blessures et je ne la vois pas avec le caractere pour bosser et redevenir la joueuse qu'elle était .., elle a un comportement de princesse sur le terrain et j'ai bien peur d'avoir une Bouchard numéro 2 ... J'espère me tromper mais son attitude me fait penser tout le contraire
Faut debreak encore j'y crois pas trop.. dès qu'elle frappe la balle elle regarde pour vérifier que ça ne va pas en faute, c'est dingue cette fébrilité.
Allez Belinda !
elle qui avait eu une science du jeu à la hingis qui était tellement appréciable, c'est comme si tout d'un coup elle avait perdu le fil de son tennis ...
allez on y croit qd meme !
Mais bon 2 petits sets je pense...
Alleeeez Belinda !!!
Bcp de travail ...
la slovaque soule .. elle avait juste à remettre la balle -_-