Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Belinda Bencic • Roland Garros 2018

Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 11
2
4
0
0
0
Bencic n'y arrive plus
42.9% (6)
57.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Dernière a représenté son pays deja ... :(

Allez Belinda !
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Allez Bencic 😕 mais son match contre Chiesa c'était très moyen donc là contre Rybarikova ça va être très compliqué mais sait-on jamais on y croit !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Beli je comprends pas toutes ces fautes 😔
elle qui avait eu une science du jeu à la hingis qui était tellement appréciable, c'est comme si tout d'un coup elle avait perdu le fil de son tennis ...
allez on y croit qd meme !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belinda :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Belinda! :)
Mais bon 2 petits sets je pense...
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
BB❤️❤️
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Belinda
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Bbbbbbbbb b❤️
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bélinda :D
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Une victoire de Belinda lui ferait tellement de bien, et mettrait un peu de baume au coeur au tennis suisse dans ce RG catastrophique ?
Alleeeez Belinda !!!
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Allez Belinda :)
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Perdre son service après autant d'occasions ! Aie aie aie. Lâche rien Belinda
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Belinda loupe des montagnes ! Alleeeez
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Oryx c'est dommage Belinda ne fait pas un mauvais match mais dans les moments importants faut qu'elle soit meilleure c'est juste ça :)
1
youths
youths • 11 abonnés
Perdre contre rybarikova sur terre battue c'est quand même très très moyen, faut aller chercher la win là
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Belinda :(
1
youths
youths • 11 abonnés
C'est pas normal ces courts annexes où tu peux jouer comme sur gazon
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Si elle gagne son jeu de service, elle breake Ryba derrière, classique WTA ! ;-)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
J'adore belinda mais j'ai bien peur de ne jamais la revoir dans le top 10 ... Elle a toujours été habituée à etre la meilleure et à tout dominer et à entendre qu'elle est la meilleure et là elle traverse une période de blessures et je ne la vois pas avec le caractere pour bosser et redevenir la joueuse qu'elle était .., elle a un comportement de princesse sur le terrain et j'ai bien peur d'avoir une Bouchard numéro 2 ... J'espère me tromper mais son attitude me fait penser tout le contraire
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
On regagne un match après avoir sauvé des BDM Belinda? 😀 Je suis partante.
1
youths
youths • 11 abonnés
Faut debreak encore j'y crois pas trop.. dès qu'elle frappe la balle elle regarde pour vérifier que ça ne va pas en faute, c'est dingue cette fébrilité.
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
5 à 4 4 bdm sauve enfin loupe par magdalena
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Belinda..un peu tard..
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
La vitesse de déplacement de belinda 😳 ...
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Belinda :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
42 erreurs directes....pas possible..
Bcp de travail ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@oryx surtout un travail d'explosivité à refaire car c'est d'une lenteur son jeu de jambe ...
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
42 erreurs directes. No comment.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Coucou Oryx..

la slovaque soule .. elle avait juste à remettre la balle -_-
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magda :D
Afficher plus