14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Victoria Azarenka • Indian Wells 2016

0
0
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 13 WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
Azarenka compte désormais 9 victoires en carrière sur le score de 6/0 6/0
0.9% (23)
99.1% (2601)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et bé !
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160318-021126-357.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/fDz.y97TNBJt1k3WNObAFA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160318-021126-357.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/fb914c18474e4e7c8531f2b6a28bfdc1.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/lQJ8CF_ROjmP4DR3Sq3_Xw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/fb914c18474e4e7c8531f2b6a28bfdc1.jpg");return false;" class="forum_img" />
14
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
On vas pouvoir décerner à Nei91 le commentaire le plus nul de la journée.
Que Rybarikova finisse où pas son match, elle touchera son chèque. Lamentable.
9
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Magda a fait un super tournoi mais il doit s'arrêter ce soir ^^
Allez Vika, interdit de ne pas aller en finale avec ce tableau !
3
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Une bicyclette en 1h07 !
Franchement, elle est nulle.
Steffi Graff bouclait ça en 34 minutes 😆 Certes, c'était pas en 1/4 de PM, juste en finale de GC...
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vika !!!
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Vika
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ça sent la grosse raclée quand même...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La vraie question en fait c'est combien Ryba va t-elle marquer de jeux...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Honteux? Elle a juste de l'honneur et veut terminer ce match... je trouve au contraire qu'elle a du courage de jouer ainsi blessée
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui honte à elle, elle aurait du abandonner pour pouvoir valider nos paris combinés!
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Qu'y a-t-il de minable ? Que vient faire l'argent dans cette histoire ?
Nei, je te conseille le cirque ! Tu en auras pour "ton" argent...
2
ND
ND • 312 abonnés
MDRRRR un grand merci Vika !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pome Magda ! :D
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Pitie vika !!
1
Vika
Vika • 14 abonnés
Go Vika !! J'aimerais tellement une finale Radwanska/Azarenka
1
Robiiiiin
/Robiiin • 4 abonnés
J'aimerais bien une finale Serena / Pliskova
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Vika qui entre sur le court avec son casque vissé sur les oreilles :D
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Rybarikova se bat bien mais Vika ne fait pas une faute, c'est ça qui va faire la différence
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Au moins le match va terminer tôt, ça compense un peu le décalage horaire de dingue :p
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Azarenka fait rien d'exceptionnel l'autre lui donne toute les fautes ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Vous êtes pas chanceux les Français, ici c'est juste a la bonne heure hi hi hi.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Personne ne dit qu'elle est injouable Nei, on dit juste qu'elle est largement supérieure à Ryba, c'est tout...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On dit juste supérieure, ce qui se confirme par le score, ne t'emballe pas 😊 Et Bencic a été très moyenne sur son match...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ok on a compris que tu étais fan de Ryba. Pour le reste, il n'y a pas vraiment besoin de ce match pour juger Azarenka...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Ne ! Va faire autre chose que rester ici, tu es saoulant :(
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow elle va peut être réussir un point. Quel match enlevant.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Azarenka, ce n'est pas un entrainement, c'est un match ! Que de DF !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Nei. Arrête avec tes remarques désagréables !
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Nei91 > Le mouton n'a rien à se reprocher dans le domaine sus-cité ;).

Bien joué Vika, super ça!
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Demi pour la biélorusse lol j'attend de la voir contre la tchèque
1
Afficher plus