Elle démarre bien 2020 Elena, finale il y a quelques jours à Shenzhen (ou elle perd contre une Ekaterina en feu, aucune honte à cela) et là elle enchaîne. Bon après Tamara en dehors de la terre battue c'est assez faible...
C'est vrai, elle commence à devenir très solide. J'attends de voir ce qu'elle va faire dans les Grand Chelem cette année. Pour moi elle peut finir dans le top 15 dès cette année.
Mais bon maintenant qu'elle est là, davai :D
Solide Elena !!