Que ça soit il y a un 1 an, 5 ans ou 10ans ça en dit long sur la mentalité de cette joueuse, et du coup je suis bien content qu'elle n'ait a ce jour encore jamais percer 😊 Schiavone a bien raison dans ces propos a lui dire que 'tu sais c'est du sport ça passe a la télé... tout le monde va voir ce que tu as fait' ^^
LeTennis Friends il y a une minute
Whsw, je vais juste te demander d'arrêter les provocations à la Germany Ontop avec moi (notamment sur le topic de la WTA et sur les FDM)
hein ?
tu as dit que c'était il y a 7 ans alors que non, je te corrige c'est tout.
Assez d ac avec rodow le mauvaise esprit n est pas plus acceptable à 18 que à 28 ans
Bon maintenant c était à l arbitre de faire son taf correctement aussi faut le souligner C pas aux joueuses ou joueurs d arbitrer leur match hein xD
Bah comme dit whsw mes favs sont infectes depuis le début et n'ont jamais changé xD
Mais je marche au feeling 😛 j'aime Putintseva, Ostapenko,...
Mais je déteste Yastremska et Collins à l'inverse par exemple :p
Bien Ryba le 6/0 fait bien plaisir :D
Elena j'espère
tu as dit que c'était il y a 7 ans alors que non, je te corrige c'est tout.
et non j'en sais rien pourquoi schiavone dit ça
Bon maintenant c était à l arbitre de faire son taf correctement aussi faut le souligner C pas aux joueuses ou joueurs d arbitrer leur match hein xD
Mais je marche au feeling 😛 j'aime Putintseva, Ostapenko,...
Mais je déteste Yastremska et Collins à l'inverse par exemple :p