14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Lin Zhu • Wuhan 2019

7
2
6
0
0
Lin Zhu
ZhuLin Q WTA 137 live 141
5
6
0
0
0
79.5% (953)
20.5% (246)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ca faisait longtemps tiens, ressortons cette vidéo :p

8
lucaslorenzo
/lucaslorenzo • 3 abonnés
Victoire d'Elena
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Quel plaisir de la voir jouer : même les fautes d'Elena sont belles
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Que ça soit il y a un 1 an, 5 ans ou 10ans ça en dit long sur la mentalité de cette joueuse, et du coup je suis bien content qu'elle n'ait a ce jour encore jamais percer 😊 Schiavone a bien raison dans ces propos a lui dire que 'tu sais c'est du sport ça passe a la télé... tout le monde va voir ce que tu as fait' ^^

Bien Ryba le 6/0 fait bien plaisir :D
3
jinga
jinga • 32 abonnés
I wish too
2
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
40/0 a bdb .. Elena !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça aurait dû faire 6/4 6/2 :(
2
MisterHarry
/MisterHarry • 17 abonnés
C'est un X2 la svp?
Elena j'espère
1
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Oui oui il est bien en x2.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais c'est pas possible de faire des fautes pareilles..
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Lin a complètement donné sans broncher , y a un souci quelque part
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et encore un -_-
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et bah alors Elena ? On se remet au charbon !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle n arrive pas a se procurer des occasions de break dans ce deuxieme set alors que Zhu n est pas une tres grande serveuse...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Va te cacher Lin, c’est nul à chier.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bien Ryba encore 3 jeux ^^
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Ce 3ème set est à sens unique
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Wow il y a 7 ans, très représentatif
1
farid
farid • 76 abonnés
Ok Rodow merci de ta réponse on ne peut plus explicative
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
2015 c'était il y a 7 ans ? Que le temps passe vite xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sans commentaires la prestation de ce 3e set, jamais elle doit perdre le 1er set, c’est une honte -_-
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
LeTennis Friends il y a une minute
Whsw, je vais juste te demander d'arrêter les provocations à la Germany Ontop avec moi (notamment sur le topic de la WTA et sur les FDM)
hein ?
tu as dit que c'était il y a 7 ans alors que non, je te corrige c'est tout.

et non j'en sais rien pourquoi schiavone dit ça
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Assez d ac avec rodow le mauvaise esprit n est pas plus acceptable à 18 que à 28 ans
Bon maintenant c était à l arbitre de faire son taf correctement aussi faut le souligner C pas aux joueuses ou joueurs d arbitrer leur match hein xD
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Alors tu connais pas les fav de rodow mdrrr
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bah comme dit whsw mes favs sont infectes depuis le début et n'ont jamais changé xD
Mais je marche au feeling 😛 j'aime Putintseva, Ostapenko,...
Mais je déteste Yastremska et Collins à l'inverse par exemple :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Lin :D
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Pour un match de wta demandez une belle boule de cristal
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais sérieux elena -_-
Djee
/Djess • 16 abonnés
N’importe quoi
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Yes zhuuuuu
Afficher plus