Wozniacki devait reprendre des études, avait-elle annoncé, il y a deux ans. Les universités auraient-elles trouvé son niveau trop faible pour qu'elle se dise que le mieux pour elle était le tennis. La difficulté est que son niveau n'a jamais été exceptionnel et face à la nouvelle génération personne ne peut l'ignorer
-Venus: 818
-Errani: 682
-Kerber: 680
-T.Maria: 656
-Wozniacki: 650
-Lepchenko: 638
-Ka.Pliskova: 638
-Kvitova: 633
Toujours aussi drôle de voir ce genre de score après avoir multiplié les déclarations depuis quelques mois.
Allez Elena évidemment
-Venus: 271
-Azarenka: 161
(-Kuznetsova: 154)
-Kvitova: 128
-Wozniacki: 126
-Kerber: 120
-Halep: 112
-Keys: 107