Arf...Qu'est-ce que c'est frustrant comme sentiment 😔
Pourtant dans le premier set il y avait beaucoup de mieux. C'était bien plus rythmé et typé gazon que ce qu'elle avait fait contre Loeb et Rogers.
Mais il a suffi qu'elle enchaîne quelques erreurs pour la dérégler complètement. Qu'est-ce que c'est fragile mentalement en ce moment. Un vrai château de cartes.
J'aimerais penser comme certains ci-dessous que c'est une question de volonté mais ce serait beaucoup trop simple si c'était seulement ça.
Quand on a un jeu comme le sien, qu'on tente le coup gagnant très tôt dans l'échange il faut vraiment avoir confiance en soi parce que si on commence à frapper sans y croire on finit inévitablement par arroser.
C'est ce qu'il lui arrive en ce moment. Les résultats ne sont pas là malgré le travail fourni à l'entraînement et ça génère une baisse de confiance.
Surtout que maintenant qu'elle a un certain statut sur le circuit les petites joueuses comme Tsurenko mettent tout ce qu'elles ont sur le terrain donc c'est quasi impossible de se reprendre et d'enchaîner 2-3 victoires.
Maintenant et jusqu'à la fin de l'année on va prendre les matchs les uns après les autres sans trop attendre.
Bon courage à elle. C'est vraiment une période difficile de sa carrière.
Allez Elena 😕
Ce ne sera pas si simple que ça à mon avis mais il va vraiment falloir gagner quelques matchs sur ce tournoi pour entamer Wimbledon avec un peu plus de confiance.
Pourtant dans le premier set il y avait beaucoup de mieux. C'était bien plus rythmé et typé gazon que ce qu'elle avait fait contre Loeb et Rogers.
Mais il a suffi qu'elle enchaîne quelques erreurs pour la dérégler complètement. Qu'est-ce que c'est fragile mentalement en ce moment. Un vrai château de cartes.
J'aimerais penser comme certains ci-dessous que c'est une question de volonté mais ce serait beaucoup trop simple si c'était seulement ça.
Quand on a un jeu comme le sien, qu'on tente le coup gagnant très tôt dans l'échange il faut vraiment avoir confiance en soi parce que si on commence à frapper sans y croire on finit inévitablement par arroser.
C'est ce qu'il lui arrive en ce moment. Les résultats ne sont pas là malgré le travail fourni à l'entraînement et ça génère une baisse de confiance.
Surtout que maintenant qu'elle a un certain statut sur le circuit les petites joueuses comme Tsurenko mettent tout ce qu'elles ont sur le terrain donc c'est quasi impossible de se reprendre et d'enchaîner 2-3 victoires.
Maintenant et jusqu'à la fin de l'année on va prendre les matchs les uns après les autres sans trop attendre.
Bon courage à elle. C'est vraiment une période difficile de sa carrière.
Ce ne sera pas si simple que ça à mon avis mais il va vraiment falloir gagner quelques matchs sur ce tournoi pour entamer Wimbledon avec un peu plus de confiance.