C'est vraiment une saison en demi teinte pour Elena, elle n'a pas bien joué depuis son sacre sur gazon ... elle doit digérer cette nouvelle attente ... et puis mentalement elle n'a jamais été des plus régulières
Rybakina a joué un gros match en Slovénie et part au Japon en trois jours, l avion, le décalage horaire plus la fatigue qui est redescendu et c est normal que ça soit la cata. Elle ne pouvait quasi pas faire autrement, ce n est pas la peine d en tirer des conclusions sur sa saison, ça n a rien à voir eudgie..
Liudmila très intelligente et très solide sur ce début de match
Hello Boriskov ;)
Normal pour Elena après son tournoi de la semaine dernière 😢