Oui dubai mais elle perd au tiebreak du troisieme en finale 😊 elle avait fait un good run incroyable d'ailleurs avec plusieurs finales consecutives en un mois de mémoire ^^
C'est un match donné,je dis pas que Samsanova n'as pas le niveau mais la c'est flagrant elle tombe par terre pour rien, elle a quasi jamais bouger à croire elle a 100kg ....simplement une perte de temps a regarder
Comme quoi on peut perdre un match en ayant servi 16 aces en 3 sets , encore un match perdu sur le fil Elena, ca commences à chiffrer ces derniers temps ^^
Les deux joueuses savent qu'elles seront bientôt dans le très haut du classement. Elles sont fébriles toutes les deux. Ce match n'est mentalement facile ni pour l'une, ni pour l'autre.
La Pliskovisation apparente est la conséquence du vent. Rybakina sert plus fort (à cause du vent) et n'est pas encouragée à jouer "fin", comme elle peut le faire, bien mieux que Pliskova. Samsonova reste très active. Le tout s'équilibre
Euh Pliskova qui se déplace beaucoup mieux 😆 Je suis pas hyperconvaincu , j'appelle ca de la paresse mentale à l'effort dans les deux cas, c'est de mon point de vue une question d'effort, Rybakina est parfaitement capable de tenir les échanges mais quand elle le souhaite et son degré d'implication dans les points est porportionnelle a sa confiance ^^
Contre Halep l'an dernier en finale d'un tournoi dont j'ai oublié le nom, elle rivalisait souvent a l'échange mais le covid est passé par la et j'ai toujours l'impression qu'on a pas retrouvé la rybakina du premier trimestre 2020 . Dans le terme pliskovisation j'entends le fait de ne faire absolument aucun éffort sur des balles a 2 m d'elle, l'an dernier elle faisait l'effort justement mais ca fait un moment qu'elle est tres économe de ses éfforts ^^
Oui c'est un mystere cici éffectivement après ces qualités physiques étaient vraiment tout autre , dominer Halep comme ca dans sa filiere pendant une bonne partie du match 😊 et après c'était plus du tout la meme joueuse plusieurs mois après 😊 elle avait meme pris du poids (visuellement) au retour de la compete ^^
Il fait 31°d'après ce que je vois.
Je suis d'accord que Rybakina a un répertoire plus étoffé que celui de Pliskova. Halep, d'après ce que je lis, peut même le confirmer.
Contre Halep l'an dernier en finale d'un tournoi dont j'ai oublié le nom, elle rivalisait souvent a l'échange mais le covid est passé par la et j'ai toujours l'impression qu'on a pas retrouvé la rybakina du premier trimestre 2020 . Dans le terme pliskovisation j'entends le fait de ne faire absolument aucun éffort sur des balles a 2 m d'elle, l'an dernier elle faisait l'effort justement mais ca fait un moment qu'elle est tres économe de ses éfforts ^^
Je suis d'accord que Rybakina a un répertoire plus étoffé que celui de Pliskova. Halep, d'après ce que je lis, peut même le confirmer.