Sabalenka (au public de la Rod Laver Arena) : "Je sais que vous êtes tous là pour le match suivant (Sinner face à Rublev) mais quand même merci beaucoup pour l'ambiance (rires)
Alğa Elena !! Tellement content qu'elle confirme son Wimbledon avec cette finale en espérant un 2eme GC et cette fois celui la il comptera au niveau du classement ! Alğa 🇰🇿🇰🇿🇰🇿
Cette finale ne m'enchante pas vraiment, Barty manque beaucoup au circuit avec son slice légendaire... Mais bon, puisqu'elle a pris sa retraite pour laisser place aux cogneuses, alors que la meilleure gagne !
Oui elle me manque beaucoup Barty ! elle manque au tennis pour moi ! un talent, elle savait tout faire sans développer un tennis de cogneuse aux cris abrutissants ! elle est partie alors qu'elle était au sommet
Arrêtez-vous un peu de critiquer Aryna qu’elle fait que frapper c’est vraiment n’importe quoi par rapport aux autres années, je trouve qu’elle essaie d’améliorer son jeu et pas que frapper et même sur ce tournoi ça se voit
Non mais mdr essayez de relativiser un peu, tout le monde l’a critiqué au 1er set en mode Sabalenka comme d’hab elle fait trop de fautes elle réfléchit pas etc… et au 2e set d’un coup, parce qu’elle gagne, c’est une nouvelle Sabalenka avec un jeu différent des années précédentes. Donc en fait elle a changé tout son style de jeu en 3 minutes pendant qu’elle buvait une bouteille d’eau. C’est historique ce qu’on est entrain de vivre alors 🤣
- HaaAaaaaaaaAaaAaAaAaaAaAAaaAaAaaAaaAaAAaAaAaaAAaAaAAaAaAaAaaAaAaAa OUH!
-
- HoooohohoogohHhahahahahahhahahaazAAAAAaaaaaaaAAaAAaAaA
-
- HOOOOOOOHahahahhaaAaAAaAaAaaAAaAaAAaAaA
« Out »
Ce commentaire résume parfaitement la finale
C'est vrai que c'est scandaleux qu'une joueuse top 10 depuis plus de 2 ans prétende à un titre mieux qu'un 250... Non mais relisez vous vous êtes ridicules
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 3 minutes
Oui beau match (enfin j'ai vu vraiment qu'une petite partie xD), pas mal de suspense, et n'empêche ça fait beaucoup. Bravo Aryna, je préfère cette émotion à celle d'un glaçon comme Medvedev par exemple 😆
Je vois Rybakina , la fille est d'une sérénité folle et sans pression , contrairement à sabalenka qui joue ca première finale de GC , ça peut très vite cogiter dans le tête de Aryna
Henin sait de quoi elle parle et verdier ça fait perpète qu'il commente le tennis il connait très bien le tennis. c'est un des meilleurs commentateurs.
Le plus gros danger pour Saba c’est elle même, elle se saborde souvent, il va falloir un peu de stresse et elle peut finir en roue libre avec un arrosage automatique déréglé. Je le souhaite d’ailleurs parce que j’ai vraiment beaucoup de mal à me dire que Sabalenka est à 2 doigts de gagner un GC. A la limite un tournoi à Pune pourquoi pas mais un GC stop
Les personnes qui disent "elle est vraiment nul", "elle aurait dû faire ci ou ça"...
Prenez une raquette, faites de la compétition et vous vous rendrez peut être compte à quel point le Tennis est difficile que ce soit physiquement ou mentalement. Et encore plus a haut niveau.
Je préfère largement Elena mais ça aurait été bizarre de la voir avec 2 GC vu comment elle joue depuis 2 ans (moyen hors ces 2 tournois). Et Sabalenka le mérite totalement !
Allez !!!!!!
-
- HoooohohoogohHhahahahahahhahahaazAAAAAaaaaaaaAAaAAaAaA
-
- HOOOOOOOHahahahhaaAaAAaAaAaaAAaAaAAaAaA
« Out »
Ce commentaire résume parfaitement la finale
ENFIN !!!!!!!!! 😭
TELLEMENT MÉRITÉ APRÈS TANT DE GALÈRES !!!!!!!!!!! ❤️💪😊🔥
Jsuis pas d'accord 😅😂
Sabalenka a bien changé son jeu
Prenez une raquette, faites de la compétition et vous vous rendrez peut être compte à quel point le Tennis est difficile que ce soit physiquement ou mentalement. Et encore plus a haut niveau.