14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Aryna Sabalenka • Open d'Australie 2023

6
3
4
0
0
4
6
6
0
0
Sabalenka (au public de la Rod Laver Arena) : "Je sais que vous êtes tous là pour le match suivant (Sinner face à Rublev) mais quand même merci beaucoup pour l'ambiance (rires)
45.9% (828)
54.1% (977)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Je suis pour Elena, pour qu'elle gagne un 2e GC, ...avec ce coup ci ...des points qui comptent au classement !!
18
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Oui c'est vrai qu'elle aurait pu avoir un meilleur classement ! bon elle a. le titre
1 réponses
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alğa Elena !! Tellement content qu'elle confirme son Wimbledon avec cette finale en espérant un 2eme GC et cette fois celui la il comptera au niveau du classement ! Alğa 🇰🇿🇰🇿🇰🇿
13
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Allez Eléna pour son deuxième grand chelem 🔥
12
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Come on Aryna !! On va aller chercher ce p*** de titre du GC, enfin !!
Allez !!!!!!
12
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Dis donc cher ami, quelle belle photo de profil XD Hommage à Magda pour son magnifique parcours dans ce tournoi.
3
1 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Depuis plus de 10 ans MDR elle est entrée dans le top 10 à 13 ans et demi ? C’est sa mère qui la déposait devant les stades ? 🤣🤣
10
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Cette finale ne m'enchante pas vraiment, Barty manque beaucoup au circuit avec son slice légendaire... Mais bon, puisqu'elle a pris sa retraite pour laisser place aux cogneuses, alors que la meilleure gagne !
9
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle et son revers slicé aussi me manque cruellement !
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Oui elle me manque beaucoup Barty ! elle manque au tennis pour moi ! un talent, elle savait tout faire sans développer un tennis de cogneuse aux cris abrutissants ! elle est partie alors qu'elle était au sommet
2 réponses
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Arrêtez-vous un peu de critiquer Aryna qu’elle fait que frapper c’est vraiment n’importe quoi par rapport aux autres années, je trouve qu’elle essaie d’améliorer son jeu et pas que frapper et même sur ce tournoi ça se voit
9
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Non mais mdr essayez de relativiser un peu, tout le monde l’a critiqué au 1er set en mode Sabalenka comme d’hab elle fait trop de fautes elle réfléchit pas etc… et au 2e set d’un coup, parce qu’elle gagne, c’est une nouvelle Sabalenka avec un jeu différent des années précédentes. Donc en fait elle a changé tout son style de jeu en 3 minutes pendant qu’elle buvait une bouteille d’eau. C’est historique ce qu’on est entrain de vivre alors 🤣
9
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Nikoneko c'est comme çà sur ce forum.
1 réponses
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
Zapan on peux juger un plat de pâtes sans etres cuisinier
9
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
- HaaAaaaaaaaAaaAaAaAaaAaAAaaAaAaaAaaAaAAaAaAaaAAaAaAAaAaAaAaaAaAaAa OUH!
-
- HoooohohoogohHhahahahahahhahahaazAAAAAaaaaaaaAAaAAaAaA
-
- HOOOOOOOHahahahhaaAaAAaAaAaaAAaAaAAaAaA
« Out »
Ce commentaire résume parfaitement la finale
9
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est vrai que c'est scandaleux qu'une joueuse top 10 depuis plus de 2 ans prétende à un titre mieux qu'un 250... Non mais relisez vous vous êtes ridicules
9
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Tellement vrai ! Bon a part le plus de 10 ans quand même
1
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!! COME ON ARYNAAAAAA !!!!!!!!!!!! ❤️
ENFIN !!!!!!!!! 😭
TELLEMENT MÉRITÉ APRÈS TANT DE GALÈRES !!!!!!!!!!! ❤️💪😊🔥
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 3 minutes
Oui beau match (enfin j'ai vu vraiment qu'une petite partie xD), pas mal de suspense, et n'empêche ça fait beaucoup. Bravo Aryna, je préfère cette émotion à celle d'un glaçon comme Medvedev par exemple 😆

Jsuis pas d'accord 😅😂
9
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Elenaaa ! :D
8
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Ryba va pouvoir s’en vouloir, vraiment dommage ! En tout cas le tournois à confirmer sa belle réussite à Wimbledon
8
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Au moins les matchs femmes sont intéressants ☺️
8
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
J'ai bien apprécié ce match. On a eu du suspense jusqu'au bout. Et pour moi, les 2 ont gagné et la logique a bien été respectée.
8
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Je vois Rybakina , la fille est d'une sérénité folle et sans pression , contrairement à sabalenka qui joue ca première finale de GC , ça peut très vite cogiter dans le tête de Aryna
7
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Tu te réveilles à quelle heure, zlat? Match à 9h30 heure française 😅😅
7
mdboo
/mdboo • 1 abonnés
Merci GraceML, il critique une joueuse qu’ils suivent à peine.
Sabalenka a bien changé son jeu
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Il y a un point ou Rybakina a fait une superbe demivolée basse sphax, de toute facon la plus complète des deux c'est elle ^^
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rybakina pour moi
6
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Elena faut aller chercher ce 2ème GC 🤩😍❤
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
6
Nicolas Bongiovanni
Nicolas Bongiovanni • 3 abonnés
Quel finale d un niveau dégueulasse...en mm temps vu le profil des deux joueuses fallait pas rêver
6
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Henin sait de quoi elle parle et verdier ça fait perpète qu'il commente le tennis il connait très bien le tennis. c'est un des meilleurs commentateurs.
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Au contraire, voir quelqu'un gagner un GC en faisant autant de Winners ça faisait longtemps ça fait du bien au tennis, et ce match est *__*
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Le plus gros danger pour Saba c’est elle même, elle se saborde souvent, il va falloir un peu de stresse et elle peut finir en roue libre avec un arrosage automatique déréglé. Je le souhaite d’ailleurs parce que j’ai vraiment beaucoup de mal à me dire que Sabalenka est à 2 doigts de gagner un GC. A la limite un tournoi à Pune pourquoi pas mais un GC stop
6
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Les personnes qui disent "elle est vraiment nul", "elle aurait dû faire ci ou ça"...

Prenez une raquette, faites de la compétition et vous vous rendrez peut être compte à quel point le Tennis est difficile que ce soit physiquement ou mentalement. Et encore plus a haut niveau.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je préfère largement Elena mais ça aurait été bizarre de la voir avec 2 GC vu comment elle joue depuis 2 ans (moyen hors ces 2 tournois). Et Sabalenka le mérite totalement !
6
Afficher plus