Elena elle en était déjà à 4 finales début 2020, c'est juste énorme ?
Elle a le potentiel pour gagner de grands tournois et elle fera partie des meilleures, j'en doute pas ?
Honnêtement latitude sur un court de putintseva encore aujourd’hui je trouve sa limite ... c’est de l’anti jeux constamment... alors j’ai rien contre elle de base ... mais ça commence de plus en plus à m’exaspérer ça ...
Tout le monde déteste Putinseva, pourtant elle est très maline. Sans savoir réellement jouer au tennis elle démontre qu'une fille peut battre n'importe qui sur le circuit en ne faisant que renvoyer les balles. Elle dévoile le vrai niveau de la wta qui est assez faible.
Merci au modo. Il ya des gens qui parient et ne veulent absolument pas perdre. Moi aussi je pari mais quand tu gagne accepte de perdre c'est le jeu. Ça sert à rien d'agresser les gens l'ami.
Elle a le potentiel pour gagner de grands tournois et elle fera partie des meilleures, j'en doute pas ?