Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Rebecca Peterson • Nanchang 2019

2
0
0
0
0
6
6
0
0
0
64.9% (1330)
35.1% (718)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Toujours aussi passionnantes les finales en WTA x)
9
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je suis un misérable, on va sans doute me virer du groupe et on aura raison. Je vais me retrouver SDF, au fond du trou... :(
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
1 International (mais elle représentait la Russie d'ailleurs) et un WTA125 qui, comme son nom l'indique (xD) n'est pas considéré comme un tire WTA donc...
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ? ?
6
Talian
/Talian • 64 abonnés
''Truker " 😳 Vraiment ?
omg mes yeux me brûlent..
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
On te virera du groupe avec lui puisque c'est ca xD
5
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
xavierbertand Le Temple il y a 13 minutes
Je suis un misérable, on va sans doute me virer du groupe et on aura raison. Je vais me retrouver SDF, au fond du trou...


Pas grave, tu pourras toujours te recycler dans la politique ??
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Cette finale n'était pas truquée, on ne truque pas une finale. Réfléchissez, après peut-être que Elena a abdiqué effectivement. Par contre le match des soeurs Plisko'.. Hum, il était bizarre ce match. Je vais pas affirmer qu'il était truqué, mais c'était bizarre...
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
A voir comment Peterson va jouer pour sa première finale ? Il y aura peut-être de la tension de son côté. Je vois Rybakina gagner perso', et je l'espère ! Un 2ème titre cette année serait super pour s'ancrer un peu plus dans le top 50 ^^
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pronostic perdu = « areuh areuh gaga moman c’est truké »

Karolína ❤️❤️ pour le strike !!!https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/15/1909151129311851.jpg
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Yaroslava Shvedova a gagné deux titres WTA non ?
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui c'est vrai je comprends pas ça.. Et elle a aussi gagné Roland Garros en Inde d'après TT ! XD
3
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Pour moi c'est Rybakina qui gagnera
3
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Rebecca ! 😀 :D
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Punaise, j'ai mis Rybakina. Quel idiot, mais quel idiot ! Je ne me le pardonnerai jamais. :(
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Selon les statistiques de la WTA, Peterson a gagné le premier set en remportant 23 points ... bravo à elle, elle a fait l’impossible xD
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Deux finales de haut vol pour le moment ! attendons de voir si la troisieme prend le meme chemin Xd
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Elle était tellement proche ! Ca se joue sur un ou deux points, ce match. :(
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Arf dommage, mais belle semaine tout de même pour Elena 😕 Bravo Rebecca ! Premier titre en carrière. Mérité au vu de sa semaine.
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Le match des sœurs plisko était truker???????????


Il y a eu des soupçons de trucage, mais on a pas su à 100%. En tout cas il était très bizarre ce match comme j'ai dit plus bas. En plus d'habitude je suis pas du genre à tomber dans la parano' comme beaucoup de gens ici à voir des matchs truqués partout.
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Pronostic perdu = « areuh areuh gaga moman c’est truké »


Non mais il faut arrêter de se braquer pour rien, il demandait juste si le match entre les soeurs Pliskova était truqué. Oui il y a eu des soupçons, mais on ne peut pas affirmer qu'il l'était à 100%. Relax hein..
Au passage moi les prono' je les fais, si je gagne tant mieux sinon tant pis. Et je ne paris jamais car je déteste ça, et c'est le cancer du sport selon moi. Ce serait idiot de penser que le tennis est propre, dans tous les sports de haut niveau il y a des trucages. Après si il y a des gens qui ont des preuves pour certains matchs c'est cool, qu'ils les étalent, sinon qu'ils se taisent. C'est comme le dopage, on ne peut pas accuser les gens sans sources sûres.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Rebecca pour ton premier titre ! :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alğa Elena pour devenir la première kazakhe de l'histoire a remporter 2 titres WTA en simple :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdrrr Queen qui gagne des tournois qui n'existent même pas xD
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Peterson clairement je le dis depuis les quart que c elle qui gagnera le tournoi
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Peterson
2
meveubre
meveubre • 1 abonnés
Zlatan va perdre
2
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
J'aime beaucoup le tennis de Peterson à qui je souhaite bonne chance.
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Rybakismash
2
Afficher plus