J’ai toujours peur contre Ostapenko 😔
À voir comment Elena a récupéré de son Toronto assez épuisant, + sa gêne à l’épaule…ça va pas être facile comme tournoi et ce T1 n’est absolument pas cadeau…
Come on Elena!!!!!!! ☀️
Elle s'en fou Rybakina elle a juste de l'orgueil par rapport à leur dernière confrontation sinon elle en a strictement rien à faire, surtout qu'elle est pas fan des US
Est-ce que Rybakina a bien récupéré de Montréal ??? C'est à voir. Je pense que ça peut être un beau match assez costaud. C'est quand même deux cogneuses. Qui tiendra la meilleure forme physique et mentale.. Je pense plutôt à Rybakina mais... . Ça peut se jouer à pas grand chose.
À voir comment Elena a récupéré de son Toronto assez épuisant, + sa gêne à l’épaule…ça va pas être facile comme tournoi et ce T1 n’est absolument pas cadeau…
Come on Elena!!!!!!! ☀️