Des deux, c’est Karolína que je préfère 😊
Elle a ce côté imprévisible et créatif que peu de joueuses possèdent aujourd’hui, des variations constantes, des slices, des amorties et des montées au filet très naturelles.
J’espère la voir conclure en beauté avec le titre🙏
Allez Elena, il faut gagner mais attention au beau jeu de Muchova qui peut être dangereuse.
Maintenant avec si peu de points à défendre désormais, je te vois bien devenir n°1 cet été, ce serait tellement bien 🤩
Ceux qui aiment le BEAU tennis ne peuvent pas espérer que Mucho encaisse un 0-6…bravo à Elena qui est une des deux patronnes du circuit mais Karolina était sans doute épuisée après ses marathons précédents
Elle a ce côté imprévisible et créatif que peu de joueuses possèdent aujourd’hui, des variations constantes, des slices, des amorties et des montées au filet très naturelles.
J’espère la voir conclure en beauté avec le titre🙏
Maintenant avec si peu de points à défendre désormais, je te vois bien devenir n°1 cet été, ce serait tellement bien 🤩