Petra est vraiment épatante sur ce tournoi de Wimbledon. Sa solidité dans le jeu et toute sa variation va je pense gêner Rybakina. Sa qualité de service et son jeu vers l'avant devrait aussi lui permettre de bien déplacer la kazak.
Elena m'a impressionné face à Bianca elle sert très bien et peut déborder son adversaire en 1-2 frappes de balle. Du côté de Petra elle aussi les mêmes atouts avec selon moi un peu plus de variation dans son jeu. Je partirais plus sur une victoire de Rybakina.
4ème fois que Martic rejoint les 1/8 de Wimbledon mine de rien... Mais à chaque fois elle a perdu à ce stade. Ca me paraît jouable cette fois. Si elle a pu battre la pourtant si régulière Pegula de 2022, Rybakina me semble dans ses cordes, même si cette dernière retrouve aussi des couleurs sur ce tournoi.
Y aura pas de TB malheureusement... Martic a été la plus touché moralement... sur les 2 car on revient de 0-3 à deux balles de faire 5-3 sur son propre service... on prend une claque à l'aube du TB
Martic se liquéfie toujours quand elle atteint les huitièmes d'un GC. Pour 8 jouées, 7 perdues. Donc c'est pas étonnant qu'elle se mange une pillule d'entrée
GG Elena merité !!