Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Petra Martic • Wimbledon 2022

7
6
0
0
0
Petra Martic
MarticPetra WTA 688 live 684
5
3
0
0
0
93.9% (341)
6.1% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Elena c'est tout ouvert ici il y a quelque chose à faire dans ce tableau
13
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Petra est vraiment épatante sur ce tournoi de Wimbledon. Sa solidité dans le jeu et toute sa variation va je pense gêner Rybakina. Sa qualité de service et son jeu vers l'avant devrait aussi lui permettre de bien déplacer la kazak.
9
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Elle a bien fait de changer de nationalité :)
9
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je commence à aimer de moins en moins ce jeu de cogneuse... Aucune cogneuse sait contrôler son jeu.. C'est n'importe quoi...
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Quand Ryba arrête de bourriner ça joue vraiment bien
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Popopo ce point pour prendre le set !
GG Elena merité !!
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Petra tu files en 1/4 💪
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Elena m'a impressionné face à Bianca elle sert très bien et peut déborder son adversaire en 1-2 frappes de balle. Du côté de Petra elle aussi les mêmes atouts avec selon moi un peu plus de variation dans son jeu. Je partirais plus sur une victoire de Rybakina.
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
D'accord Nicolas le visionnaire a la boule de cristal
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bravo Elena !!
3
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Allez Martic 💪🏼
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Petra !! :D
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Pétra a ses chances ici large !
2
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
Martic ici
2
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Lagachette à parler faux faire l inverse 🤣
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
4ème fois que Martic rejoint les 1/8 de Wimbledon mine de rien... Mais à chaque fois elle a perdu à ce stade. Ca me paraît jouable cette fois. Si elle a pu battre la pourtant si régulière Pegula de 2022, Rybakina me semble dans ses cordes, même si cette dernière retrouve aussi des couleurs sur ce tournoi.
2
Julien B.
Julien B. • 1 abonnés
Rassurer moi martic à mieux jouée les tours avant ou c'est rybakina qui l'empêche de bien jouer ?
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Rybakina qui commence ces fautes de fou debreack
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Martic court rarement derrière le score au 1er set, du coup, ça va être un peu galère sauf si elle arrive à prendre l'ascendant au fil du 1er...
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Oui dommage avec le 3-1, ça faillit le 3-5 alors qu'elle était revenue au Deuce... maintenant, elle risque de... de nouveau courir derrière le score
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Y aura pas de TB malheureusement... Martic a été la plus touché moralement... sur les 2 car on revient de 0-3 à deux balles de faire 5-3 sur son propre service... on prend une claque à l'aube du TB
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Martic se liquéfie toujours quand elle atteint les huitièmes d'un GC. Pour 8 jouées, 7 perdues. Donc c'est pas étonnant qu'elle se mange une pillule d'entrée
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il y a qu'un break
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Petra ! :)
1
Po83
/Po83 • 1 abonnés
Petra
1
Po83
/Po83 • 1 abonnés
Elle vaincra
1
Po83
/Po83 • 1 abonnés
Elle va même break a 3/3🥵
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Elle arrose Elena..
1
Po83
/Po83 • 1 abonnés
Bdb
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Elle est injouable sur ces derniers tours et elle vient de prendre un 4-0
1
Afficher plus