11
Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Angelique Kerber • Billie Jean King Cup 2022

4
6
7
0
0
6
3
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Si la kazak passe on n es d accord que c est fini et que putentseva ne jouera pas son match ?
4
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Kerber une joueuse lente comme la mort, sponso par Porsche
3
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Go Rybanator ! Foke la ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce choke Angie 😭

Content quand même pour Elena, bien qu’elle gagne des matchs accrochés.
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Victoire ryba
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Angine joue comment jusque maintenant
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Finit ici pff
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Iga reste la meilleure joueuse sur terre battue, pour moi
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Bien sur que Kerber gagne, en face c'est niveau zéro
1
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Y a plus rien chez kerber qu elle prend ça retraite
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Ça m'arrangerait une victoire de Ryba, mais les joueuses offrent un match tellement inconstant.
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Je crains le pire à Stuttgart, on est très loin de son niveau 2016
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On fait ce qu'on peut Angie...
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Lerner loupé trop de truc
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Angie :D
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Set
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Gogo kerber
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Pff toujours pareil avec elle gagne le premier set pour perdre, aller ryba, marre de kerber
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
1 lien svp
Willo
/Willo • 14 abonnés
Nulles l'une comme l'autre sur ce match.
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Prévisible
Willo
/Willo • 14 abonnés
Kerber quand même meilleure sur ce match, Rybakina dans son pays livre une performance assez médiocre.
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Bon, peut-être qu angie va gagner ce serait bien pour la confiance
Willo
/Willo • 14 abonnés
J'avoue c'est une Bublik bis.
Kevink
/Kevink • 1 abonnés
La Kerber d’il y’a 3-4 ans aurait torpille Rybakina
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Kerber va perdre
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Niveau mental c est mort
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Le break
Arrive
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Kerber catastrophique
Afficher plus