On se dirige clairement vers un troisième set. Les joueuses sont gêné par le vent, ce qui explique pas mal de fautes grossières... mais bon pas tout non plus lol
Allez Sofia ! On y croit pas beaucoup mais ce serait beau de passer ce tour en battant la Kazakh. On pourrait enfin parler d'un vrai retour sur le circuit !
Pas géniale cette reprise Elena, mais bien de s’en sortir en 2
Un grand merci Elena !
Attention à elle pour la suite de la saison et bravo Elena
Blanc-Rouge-Noir