On prend Elena ça fait plaisir *_* :D
Encore un énorme tournoi de sa part (avec 3 abandons certes) *_*
Vraiment dommage l’abandon en finale Anhelina mais cela paraissait logique dès le début malheureusement.. 😢
Belle semaine malgré tout !
Bravo Ryba 😁 Trop content que son classement s’approche enfin d’où elle devrait être !! Elle aurait dû être top 3 depuis un moment vu le titre à Wimbledon. Mais Quand même ici, elle bénéficie de 3 abandons sur 6 matchs, alors ce titre ne restera pas son plus impressionnant 😅
Elena énorme tout de même, un master 1000 sur terre pour confirmer (comme daniil) l'avènement d'un immense championne tout terrain. Top pour l'avenir ! ✊🏼
Tout simplement parce que je ne suis pas trop le tennis masculin, hormis les Français qui sont pas folichon 😆 gg quand même à Ugo Humbert d'avoir gagner une finale aujourd'hui 😕 ou hier vue l'heure
Oui G Rock, on verra qui en profitera de cette dégringolade au classement après RG, j'espère un peu de changement, et que ce soit pas toujours les mêmes qui gagne :)
En tout cas, je suis certains qu'on aura de grosse surprise à RG, et le top 10 va bien changer après RG avec les 2 américaines déjà qui ont vraiment pas mal de pts à défendre en simple comme en double.
Encore un énorme tournoi de sa part (avec 3 abandons certes) *_*
Vraiment dommage l’abandon en finale Anhelina mais cela paraissait logique dès le début malheureusement.. 😢
Belle semaine malgré tout !
j'admet que Rybakina est plus jolie que Rune mais bon
a RG 2022 swiatek titre, Gauss finale, pegula quart
Rybakina et Sabalenka sont sorties en 16ème de f, garcia 2eme tour