Ce match entre une championne de GC et la finaliste ici de l'année dernière sur la Kia Arena et Gauff encore une fois sur Rod Laver 😳 C'est une blague xD
Si non, j'aime bien les deux mais allez Danielle pour continuer à défendre ses points ^^
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a une heure
Il n'y a point match ici, on connaît déjà le résultat, tchuss.
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a une heure
Non mais c'était évident que Danielle ne ferait pas grand chose aujourd'hui, elle joue sur une jambe et a passée plus de 6h sur les courts lors de ses 2 derniers matchs, la logique va être respecter. Victoire sans soucis pour Ryba.
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a une heure
Elle est blessée en plus d'être fatiguée, elle n'est là que pour faire acte de présence et récupérer son chèque aujourd'hui.
Non mais c'était évident que Danielle ne ferait pas grand chose aujourd'hui, elle joue sur une jambe et a passée plus de 6h sur les courts lors de ses 2 derniers matchs, la logique va être respecter. Victoire sans soucis pour Ryba.
Si non, j'aime bien les deux mais allez Danielle pour continuer à défendre ses points ^^
Vite !
Super Elena ^^
Continue de gagner ils pourront pas te faire jouer sur le court13 si tu atteins le dernier carré xD
Rybakina je pense
aucun respect, surtout qu’on voit Krejcikova et Kalinina sur le central -_-
bref, allez Danielle 💚