C’est toujours la même rengaine avec vous CiciBellis, dès que vos favorites sont en difficulté, vous tenez les mêmes propos sur toutes les fdm... vous n’êtes pas fatigué(e)? Nous si!!!!
Allez, un bon RG pour toi Elena après ton titre à Strasbourg que je prédis, jeudi 24 septembre à 19h03. 😀 Tant pis si je me trompe, mais je suis sûr qu'elle fera une bon Roland ! 😕
Davaï Elena !! ❤
Davaï Elena !! ❤
Heureusement que Sorana était une bien meilleure joueuse, score négatif si c'était pas le cas mdr
Bravo Rybakina ^^
Outch Sorana :X
J'aurais aimé un match aussi disputé qu'à Doha même si je savais qu'Elena était vraiment favorite sur ce match...