Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Même si il y a break mark je met la maison sur le fait qu’elle le rend direct derrière :)
Voila que des points en deux trois coups et cest plié ... jcomprends meme pas quelle en soit la ! trois sets aussi serrés, 2h30 sur le court .. pour battre une fille dont elle est tellement superieur ? cest anormal
Est-ce que Rybakina ne se préserve pas pour l'OA ... Elle a fait 2 semaines complètes donc la confiance elle l'a, maintenant faut juste se préserver un peu physiquement pour arriver à 100% à l'OA où elle peut atteindre les 1/8 ou les 1/4 selon son tableau :)
Oui chris tu as raison sur le délai mais je pense qu'il y'a un coup à jouer pour elle sur ce tournoi ce serait dommage de se consacrer sur l'OA alors qu'elle peut avoir un tableau de dingue ..
ce match est un mystère
Il aurait du durer 1h
t'as des potes pour t héberger au cas ou?
c'etait pas une volé, c'etait un planté de baton xd
Rybakina impressionnante en ce début de saison oO
Si Elena était impressionnante ce set serait déjà fini depuis longtemps ce qui n'est pas le cas aujourd'hui