Déjà Cristina a évité la bulle 😉.
Je pense que Elena sait ce qu'elle fait en participant à ces tournois. Je ne crois pas qu'elle ait envie d'arriver à l'OA lessivée. Mais ces tournois lui donnent du peps. Surtout la semaine dernière, elle n'a pas eu trop de surmenage !!
Et elle y gagne aussi des points.
Entièrement d'accord. La résistance de Cristina permet aussi à Elena de s'affirmer et de progresser . Le "tout cuit" n'aide pas à monter son jeu. Là elle doit batailler un peu, ça ne peut que la pousser à sortir du bon tennis.
Mais chapeau déjà à Cristina qui a fait de gros progrès ces derniers temps. Elle a une belle mentalité et un beau jeu
J'avoue que je suis sceptique sur sa participation à ce tournoi...
J'espère qu'elle ne va pas se fatiguer pour le titre au risque d'arriver sur les rotules à OA et de se faire sortir en première semaine...
Bref, je ne suis qu'un néophyte alors mon avis importe peu...😂
Pourcentage de victoires sur les 52 dernières semaines, WTA+125K+ITF, joueuses du top 500:
-Swiatek: 87.5%
-B.Fruhvirtova: 85.2%
-Stakusic: 81.5%
-Crawley: 81.5%
-Korneeva: 80.5%
-Rybakina: 79.7%
Bucsa, 1ère fois au 2e tour depuis Tokyo 2023.Si elle gagne c est son 1er 1/4 sur dur après s être arrêtée en 1/8 de Portoroz 2022, Lyon 2022 et Tokyo 2023
@christophe. Oui c'est sûr. Elle ne s'est pas trop épuisée la semaine dernière et elle a même gagné le tournoi. En le survolant !!!
Assez impressionnant...
Mais ça lui permet de gagner en confiance, de se régler et de monter au classement en gagnant dés points. C'est une bonne stratégie et ça a l'air de lui réussir.
En même temps, pas de bulle.
Cristina se défend. Contrairement aux matchs de la semaine dernière.
Elena a moins de facilités. Même si c'est gagné d'avance.
Mais ça lui permet de se régler. Parce que trop de facilités n'aide pas à se mouiller. Il lui faut aussi un peu de résistance. Pour se fortifier. C'est juste un avis. Je ne suis pas pro !
On voit bien que le résultat va pencher vers Elena. C'est la suite logique de la semaine dernière ! 😉
Je pense que Elena sait ce qu'elle fait en participant à ces tournois. Je ne crois pas qu'elle ait envie d'arriver à l'OA lessivée. Mais ces tournois lui donnent du peps. Surtout la semaine dernière, elle n'a pas eu trop de surmenage !!
Et elle y gagne aussi des points.
Mais chapeau déjà à Cristina qui a fait de gros progrès ces derniers temps. Elle a une belle mentalité et un beau jeu
J'espère qu'elle ne va pas se fatiguer pour le titre au risque d'arriver sur les rotules à OA et de se faire sortir en première semaine...
Bref, je ne suis qu'un néophyte alors mon avis importe peu...😂
-Swiatek: 87.5%
-B.Fruhvirtova: 85.2%
-Stakusic: 81.5%
-Crawley: 81.5%
-Korneeva: 80.5%
-Rybakina: 79.7%
Bucsa est 61e.il y a 52 semaines elle etait 102e.
-Aces: 25(6e)
-Premières balles: 71.6%(9e)
-Pts gagnés au 1er service: 78.2%(3e)
-Pts gagnés au 2e service: 54.8%(8e)
-Total pts gagnés au service: 71.6%(1ère)
-Jeux de services gagnés: 97.3%(2e)
-Balles de break sauvées: 91.7%(2e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 42.9%(8e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 61.9%(18e)
-Total pts gagnés au retour: 50.2%(2e)
-Jeux de retours gagnés: 56.3%(2e)
-Balles de break converties: 51.4%(25e)
-Rybakina: 8 aces contre Noskova à Brisbane
-Bucsa: 3 aces contre Minnen à Brisbane
Assez impressionnant...
Mais ça lui permet de gagner en confiance, de se régler et de monter au classement en gagnant dés points. C'est une bonne stratégie et ça a l'air de lui réussir.
Cristina se défend. Contrairement aux matchs de la semaine dernière.
Elena a moins de facilités. Même si c'est gagné d'avance.
Mais ça lui permet de se régler. Parce que trop de facilités n'aide pas à se mouiller. Il lui faut aussi un peu de résistance. Pour se fortifier. C'est juste un avis. Je ne suis pas pro !
On voit bien que le résultat va pencher vers Elena. C'est la suite logique de la semaine dernière ! 😉