Ca sera orageux, ça pourrait jouer jusqu'à 14h, puis rien de moins sûr comme à Montréal!
Apprenez un peu à utiliser la demi-mesure, le conditionnel, et non des formulations binaires!
Samedi ça m'a fait rire, pleins de gens tellement persuadés que Badosa allait mettre une raclée à Kasatkina, et ils engueulaient ceux qui disaient que Kasatkina avait une chance...Du style, tais-toi tu y connais rien, comme si Kasatkina avait une chance, tu es fou!
Le sport et la météo ont un point commun, l'incertitude, donc comment pouvez-vous dire le match n'aura pas lieu c'est sûr...ou comment dire qu'untel gagnera le match à coup sûr!
Le sport et la météo, même à 90% de risques de pluie, ou 90% de chances que le joueur A batte B, et finalement il ne pleut pas et B bat A!
En vrai, je trouve pas que Bouzokova ait fait un si bon match que ça. Elle a aussi commis pas mal de fautes grossières mais celles de Ryba bcp plus nombreuses lui ont permis de tenir longtemps.
Ceci dit, le plus beau point du match lui revient avec cette volée réflexe sur le dernier jeu.
Score serré mais l'écart de niveau dans le jeu est plutôt conséquent au final. Ryba pourrait gagner presque tous les jeux si elle ne donnait pas autant...
Mais excellent Elena cela va faire du bien 😀 *__*
Apprenez un peu à utiliser la demi-mesure, le conditionnel, et non des formulations binaires!
Samedi ça m'a fait rire, pleins de gens tellement persuadés que Badosa allait mettre une raclée à Kasatkina, et ils engueulaient ceux qui disaient que Kasatkina avait une chance...Du style, tais-toi tu y connais rien, comme si Kasatkina avait une chance, tu es fou!
Le sport et la météo ont un point commun, l'incertitude, donc comment pouvez-vous dire le match n'aura pas lieu c'est sûr...ou comment dire qu'untel gagnera le match à coup sûr!
Le sport et la météo, même à 90% de risques de pluie, ou 90% de chances que le joueur A batte B, et finalement il ne pleut pas et B bat A!
Ceci dit, le plus beau point du match lui revient avec cette volée réflexe sur le dernier jeu.
Un long combat mais pas un grand match.
Bravo Ryba.
-Swiatek: 48 victoires
-Jabeur: 37
-Bouzkova, Halep: 33
-Kasatkina: 32
-Anisimova: 31
-Badosa, Sasnovich: 29
-Rybakina, Bencic, Kudermetova: 28
-Haddad Maia, Garcia, Gauff, Sakkari: 27
-Potapova, Pegula: 26
-Martic, Tsurenko: 24