5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Paula Badosa • Indian Wells 2023

6
7
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 21 WTA 140 live 141
3
5
0
0
0
85.3% (110)
14.7% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Le match crève coeur à son paroxysme 😭😫🥺 c’est pour me tuer!
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Festival de beauté sur ce court 😍
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Badosa est tellement mignonne
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oui, Elena aussi
1
Samir
Samir • 199 abonnés
A croire que vous regardez le tennis pour le physique des joueuses mdr
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ryba
2
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Entre les deux mon cœur balance, j adore ces deux joueuses ,j espère énorme match .ça devrait batailler sec .que la meilleure gagne.
2
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Ça pourrait et devrait être le plus gros match du tournoi à mon humble avis
2
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Ah que j aime voir paula jouer comme ça, ça me manquait
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et la même conclusion qu'à 2-4. Bref, ce manque de confiance se paie cash dans un match où elle a été clairement au niveau d'Elena... mais ça revient petit à petit, on espère un meilleur tirage à Miami...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula
1
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
Ce match n’est pas en x2 🧐
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez ribakina 👏👏
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Bien joué Paula . Insistes sur son revers
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Paula tu peux le faire
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bien sauvées les 3 balles de break
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Ça aurait pu être une finale de rêve si pas dans même tableau
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'espère que la vainqueur ira en 1/2
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Paula doit revenir au classement
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
L affiche en or à l air de vouloir tenir ses promesses en tout cas .
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez paula faut break
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Je miserai pas pour bcp de break dans cette partie ,ils vont valoir cher
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui c'est 2 bonnes serveuses y aura peut de break
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Oui je pense aussi ,celle qui le prend ,très bonne option pour set
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Ah j ai parlé trop vite ? Lol
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Nadalboss et avec Emma sur bein 8 ,tierce gagnant sur les courts
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Splendide double double faute pour conclure le set Paula... allez en trois
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alğa Elena 😀 le h2h est vilain, il faut l'améliorer, elle est meilleure que Badosa :p

Mais c'est le tournoi de Badosa donc méfiance...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez, sur un break Elena !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Le même scénario qu'à 2-4... -_-
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Aïe dur pour Paula 😔 encore un tirage très compliqué...
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Encourageant Paula... Mais trop triste...
Bravo Elena ❤️
1
Afficher plus