Mais qu'est-ce qu'elle me fait Paula cette saison 😀 :D !!!! 33e victoire en 2021 c'est totalement FOU ! Quart de finale dans ce grand tournoi qu'est Cincinatti, première fois qu'elle y est !!!! Elle est monstrueuse !!!! Qu'est-ce que je l'adore :D
Badosa c’est pas son physique qui lui fait gagner les matchs c’est son mental, qu’elle soit fatiguée ou pas elle se donnera à fond et j’espère qu’elle l’emportera
VAMOS
Allez Elena !
Que la vraie soirée commence
VAMOOOOOOS PAULA !!!!! :D
Après tant mieux si Paula réussit à faire les deux :p