C'est là que l'on va voir et pouvoir quantifier les progrès de Rybakina depuis 3 ans où elle s'était faite éjectée à chaque fois en 2 petits sets sur dur par Alexandrova.
Et puis vous trouverez tjrs quelque chose à redire
Elle prend une raclée c’est la wta
Si elle remonte un 5/0 (y’a plus qu’un break de retard) on dira scénario wta
Tout est wta car on trouve tout partout
Elle prend une raclée c’est la wta
Si elle remonte un 5/0 (y’a plus qu’un break de retard) on dira scénario wta
Tout est wta car on trouve tout partout