Elle a une facilité a sortir de ses matchs, c’est déconcertant. Il faut vite qu’elle se remette la tete a l’endroit parce que ca va tres vite se terminer
Allez Antonia, ce serait bien une victoire de plus mais ça va être dur. Courage et bon match. De tout cœur avec elle même si je soutiens parfois Dayana.
Totalement d'accord.
Elle lui colle un 6/2, a des balles de break pour faire encore la course devant dans le 2eme, puis se mange à son tour un 6/2. Vas comprendre.
On n'a pas tous les paramètres. Hier, Jannik a débuté difficilement. Il vient de perdre un de ses meilleurs potes à qui il a dû penser. Dayana a toute sa famille en Ukraine, durement touchée ces derniers jours encore.
Elle balance tout dehors… comment ne pas faite du WTA bashing les gars mdrrr elle c’est vraiment l’archétype de la meuf qui lache dès lors ou ca ne va plus. Elle ne va meme pas chercher a trouver des solution.
Elle lui colle un 6/2, a des balles de break pour faire encore la course devant dans le 2eme, puis se mange à son tour un 6/2. Vas comprendre.