Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Matteo Viola • Manacor 2019

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil 15 ATP 777 live 784
6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Murray a perdu contre ça lol
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Je ne sais pas si on peut dire que c'est un viking par contre, les vikings viennent des pays Scandinaves (Danemark, Suède et Norvège)
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Vraiment solide le Emil ! Deuxième titre en Challenger en l'espace de deux mois. Il va être à surveiller ce jeune, il m'impressionne. Aucun set de perdu cette semaine.
7
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Viola se fait violer là
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Allez Emil ! Ce serait cool de gagner un deuxième titre en Challenger en l'espace de deux mois :)
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Emil viola Matteo ce dimanche de septembre. :D
4
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Tu gâches tout valkyrie
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Se faire break en menant 40-15 t'es un champion Matteo
c'est quand même chaud de se dire que Murray a perdu contre lui, le pauvre, va lui falloir un moment avt de revenir...
3
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Quelle humiliationnnnnn
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Belle finale, c'est le frère à Goffin qui joue surement
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Murray a perdu contre un gars qui perd en 50 minutes en finale quand même!
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il a repensé à Murray pendant la finale , ça lui a pas réussi ...
2
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Matteo s’est Fait vio... nan c’est bon j’arrete Y en a déjà eu de trop ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo ?
1
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Ahahahahha Emil t'es mon champion
1
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Prometteur ce jeune finlandais ?
1
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
La Finlande ! Un heritier de Lucas Pouille! Un preux viking
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Il a réussi à avoir un jeu quel exploit !!
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Y'a pas de match lol

Allez Emil on termine pour le Deuxième titre et oublier la finale perdue d'il y a deux semaines! :D
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Super!
1
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Je t'aiiiime Emil on met un finlandais dans le top 100 rapidement !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quel score oo
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Fantastique ! Bravo Emil ! :D
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Encore une purge en finale lol
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo
Grob
Grob • 56 abonnés
3 points dans le second set pour l’instant !
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Il était peut être fatigué viola non ?
Afficher plus