Vraiment solide le Emil ! Deuxième titre en Challenger en l'espace de deux mois. Il va être à surveiller ce jeune, il m'impressionne. Aucun set de perdu cette semaine.
Se faire break en menant 40-15 t'es un champion Matteo
c'est quand même chaud de se dire que Murray a perdu contre lui, le pauvre, va lui falloir un moment avt de revenir...
c'est quand même chaud de se dire que Murray a perdu contre lui, le pauvre, va lui falloir un moment avt de revenir...
Allez Emil on termine pour le Deuxième titre et oublier la finale perdue d'il y a deux semaines! :D