14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Botic Van de Zandschulp • Wimbledon 2022

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
6
1
4
4
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 21 ATP 56 live 52
3
6
6
6
0
14.9% (188)
85.1% (1077)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Par contre ça doit vraiment être un enfer de jouer contre VDZ le mec est puissant juste dans ses frappes constants et bagarreur
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Emil go
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Hum allez les deux :)
3
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Emil !
3
6462
/6462 • 1 abonnés
Kiefer Le CLUB il y a 11 minutes
Ivashka n'est pas un monstre de puissance, faut pas exagérer non plus !

Son coup droit est redoutable oui.
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J'espère que BVZ prendra sa revanche, Emil a un jeu trop ennuyeux
2
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Emil ici
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Revanche de VdZ ici pour moi mais à voir, en tout cas ce sera certainement accroché
2
Anthony C.
Anthony C. • 1 abonnés
ALLEZ EMIIIILLLL
2
6462
/6462 • 1 abonnés
C’est Ivashka la bête noire de Ruusuvuori, il lui met à chaques fois des branlées, il ne peut rien face à la puissance du biélorusse
2
Louis Bouille
Louis Bouille • 1 abonnés
Et oui vdz ces échauffer au 1er set ça finira 3-1
2
Sp99
/Sp99 • 1 abonnés
Robotic
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vdz ici
1
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Botic
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Emil :)
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
C'est vraiment sa bête noire..
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Bête noire ? Ils ont joué qu’une seule fois
1
RemiCastan
/RemiCastan • 1 abonnés
Un drôle d'oiseau ce Botic Van de Zandschulp
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Ça se complique.
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Botic
1
Lept P.
Lept P. • 2 abonnés
Merci botic
1
6462
/6462 • 1 abonnés
Allez plie le.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
PTDR wtf ce deuxième set 😳 Xd
1
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Match complètement décousu pour le moment, le niveau de jeu est quand même très faible de chaque côté...
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Rien, il prends une leçon de tennis
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Étonnant de voir a la vitesse que le match s'est inversé.
1
Sp99
/Sp99 • 1 abonnés
Vdzzzz
1
6462
/6462 • 1 abonnés
Tiens ce break VDZ.
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Effectivement, je ne vois pas comment Emil pourrait retourner la situation.
C'est le jour et la nuit entre le 1er set et le reste du match.
1
Afficher plus