Tant mieux pour Thiem , mais Ruusuvuori c'est quand même quelque chose :
Paire qui n'avait pas gagné de match ATP (hors qualif/challenger) depuis septembre 2021 , et Thiem pas de victoire tout court (hors Challenger y'a 1 semaine) depuis Madrid(Edit:Rome en fait) 2021
Eh bien le dénominateur commun qui a mis fin à ces 2 séries catastrophiques des 2 joueurs là est bien le Finlandais.
Ptdrrrrrrrrrr mais les fautes de merde, je vous jure que Ruusu c'est le gars le plus prévisible au monde mentalement, dès qu'il break pas après avoir mené ne serait-ce que 0-15 sur le service adverse: il fait n'importe quoi derrière
Paire qui n'avait pas gagné de match ATP (hors qualif/challenger) depuis septembre 2021 , et Thiem pas de victoire tout court (hors Challenger y'a 1 semaine) depuis Madrid(Edit:Rome en fait) 2021
Eh bien le dénominateur commun qui a mis fin à ces 2 séries catastrophiques des 2 joueurs là est bien le Finlandais.
Elle peut faire beaucoup de bien cette 1ère victoire sur le circuit ATP en 2022, espérons-le en tout cas 😊
Elle va faire du bien au moral de l'Autrichien cette victoire :D
Superbe belle perf :)