Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Jannik Sinner • Miami 2023

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 784
3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
1.2% (10)
98.8% (851)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cette perturbation orageuse est due à l'ouragan "Carlos" venu tout droit d'Espagne.

14
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Très grosse dépression…… surtout chez certains Djoko fans!
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Ma chanson était donc un bon choix 😂
1
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Reprise probable minuit ça mérite des pouces mon info 😄
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner meilleur que Ruud, Félix, Rublev,Rune et Fritz
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Albundy @Albundy il y a 33 minutes
C'est chaud pour ce soir les amis, ca va péter d'un moment à l'autre..




🙈
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
😂 tu as fait ma soirée
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner faut gagner en 2set pour être en pleine forme pour affronter Alcaraz
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tant que Trump ne sera pas arrêté, la Floride sera sous les eaux...
Autant dire que les alligators vont se noyer.;(
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 💪🥰
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il risque de faire l'essuie-glace alors que chez Carglass la paire est gratuite
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai 🤩
4
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Tu es relax Oryx?
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oh oui 😂…
2 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ouais, le monde est trop zinjuste...Le cruel microcosme de l'ATP n'échappe pas à la règle.
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tony Nadal qui continue ses danses de la pluie même quand ni Nadal ni FAA ne sont en piste.👀🙈
4
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Deux joueurs qui ont le même jeu, les mêmes techniques au service et en coup droit… Y’en a juste un qui fait tout mieux que l’autre…
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ta dis exactement comme dans sans filet 😆
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tu regardes trop "sans filet" toi ^^
2 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Jannik en 2 sets stp ^^
3
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Difficile de mettre plus de U dans un nom. On va le rebaptiser 4U XD
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Et puis ça vaut rien au Scrabble!
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Et toi Man5 t'as pas honte à force ? 😄
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Honte de quoi ?
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Alcaraz n'a pas gagné encore Christophe
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene 😍
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Par contre Sinner doit le claquer vite fait, il va repleuvoir dans une 1/2 heure 🤣🤪
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'espère Jannik, j'aimerais voir une confrontation entre lui et Carlos - oui j'anticipe......
2
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Sinner-Alcaraz encore en demie… ca va devenir un classique de match
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il a un petit côté (physique) de Shapo..non ? Emil
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Il est encore plus fin ! Et il ne crie pas ;)
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Jannick merite mieux que son classement
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner c'est top 10 facile
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Y'en a pas un qui a dit super on va manquer de flotte cet été
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
À la reprise le taux d'humidité élevé pourrait avantager 4U
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ah c'est du joli...
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bonne fin de soirée. Je regarderai le replay demain matin. Forza Foxy !!!!
2
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Si ils reviennent cette nuit...
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Parfait Foxy. Du tres tres lourd. Et maintenant sortez les cirés pour la suite.!! Avec un peu de chance on aura l'autre match des garçons demain en debut de journée. Bonne nuit m'sieurs Dams'
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bonne nuit Nicolas et merci pour cette météo "en temps réel"....
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Super Jannik , j'espère qu"il va gagner Miami 😃🤩
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande 🤩🥰
2
Afficher plus