Il faut avouer que ça n a aucun sens de dire que sinner est surcoté
Avec FAA, Zverev et Tsitsipas, ce sont les 4 joueurs avec le big 4 a avoir intégré le top 10 a 20 ans
Ce sont les 8 joueurs les plus précoces des 18 dernières années
Ça ne veut pas dire qu ils seront les 8 plus grands des 2 décennies mais à 20 ans, ils ont plus réussi que 99% des joueurs
Après sinner a d énormes lacunes et donc d énormes axes de progrès
Et être déjà top 10 avec ce constat, c est clairement énorme
C’est juste qu’il se fait balader à droite à gauche et qu’il n’y a aucune initiative dans son tennis .
Je sais pas je pense pas qu’on gagne match de cette façon en attendant en subissant tle jeu de l’autre
Faut pas oublier que l’italien était malade la semaine dernière c’est pas simple de revenir à un bon niveau le match d’après.
Surtout que le finlandais n’est pas le premier venu.
Avec FAA, Zverev et Tsitsipas, ce sont les 4 joueurs avec le big 4 a avoir intégré le top 10 a 20 ans
Ce sont les 8 joueurs les plus précoces des 18 dernières années
Ça ne veut pas dire qu ils seront les 8 plus grands des 2 décennies mais à 20 ans, ils ont plus réussi que 99% des joueurs
Après sinner a d énormes lacunes et donc d énormes axes de progrès
Et être déjà top 10 avec ce constat, c est clairement énorme
Il re voit pas une balle sur les côtés aucune variation rien c’est quand même décevant .
Je sais pas je pense pas qu’on gagne match de cette façon en attendant en subissant tle jeu de l’autre
J espere que Sinner va pouvoir re passer la vitesse superieur au 3 eme set
Surtout que le finlandais n’est pas le premier venu.
Mentalement il peut etre catastrophique alors que l'italien est solide pour son age