14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Mohamed Safwat • Helsinki 2019

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil 10 ATP 777 live 784
6
64
6
0
0
3
7
2
0
0
Ruusuvuori remporte à Helsinki face à Safwat un quatrième Challenger cette année, pour cinq finales jouées
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Félicitation Emil ! 😀 Un futur grand, je le sens
Bravo Mohamed pour ta semaine ! On continue sur la lancée. ^^
6
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Emil, une victoire à la maison serait sensationnelle ! 😀
Mais quelle semaine de Sawat !
Que le meilleur gagne, avec tout de même un petite préfence pour Emil, qui joue à domicile :)
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il a un peu un parcours à la Humbert, sauf qu'il n'a pas rejoint le top 100 l'année de son déclic, mais ça ne saurait tarder.
5
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
Il rend ouf momo a hurler a chaque fois qu'il tape la balle ...
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Emil.
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Break d'entrée Emil stp.
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Salut 'Emil je t'aime bien, salut l'Emil je t' aime bien tu sais, ?
2
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
Emile est solide sur les bdb ...
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Belle semaine tout de même pour Mohamed.
Bravo Emil.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Emil 😕 belle victoire, assez attendue certes mais ça fait un toujours un titre de plus dans la poche
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Emil va sortir un livre : "comment sauver 3 balles de break, en 3 leçons !" 😀 xD
1
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
La balle est clairement out la c'est du vol
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Quel mental, Emil ! Oo
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Safwat le nouveau goat de l'indoor, même Federer peut pas test xD
1
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
Break
1
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
Bien vu laurent !
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Emil, on confirme son break. ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je me suis dis c'est comme au master, faut prono l'inverse de ce que l'on pense ;)
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
On te crois, Laurent, on te crois ! :p
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
J'veux qu'on ri, J'veux qu'on chante quand que c'est tu gagneras la coupe?
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Je ne savais pas que le grand Brel était un passionné de tennis ! 😛 On en apprend tous les jours :D
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bravo Emil

Finalement, la finale était plus intéressante que prévu
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
*___*
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Emil dans le top 100 l'an prochain ? J'ai envie d'y croire ^^
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Absolument fantastique, Emil ! 😀 ♥️
1
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
Euh le mec est injouable la lol
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
6-4 pr Safwat à venir
Afficher plus