Vu le début de saison des deux, avantage pour l’australien clairement surtout qu’il sort de 2 bons matchs de qualif après c’est un match qui reste ouvert
Les noms sont moins ronflants que les deux autres matchs mais c'est pas mauvais ; Ruusu a un bon jeu efficace quand il veut et OConnel est pas trèèès fort mais a de bons coups propres, et précis... à voir qui breakra le premier
L’australien joue juste et sert fort , niveau talent c’est pas top 50 pour moi, mais niveau régularité et mental c’est fort .