Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Daniil Medvedev • Open d'Australie 2024

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 776
6
7
4
61
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
3
61
6
7
6
Le succès d’Evans contre Khachanov à l’US Open élu meilleur comeback de 2024 en Grand Chelem par l’ATP
1.3% (6)
98.7% (459)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Le tennis est vraiment un sport bien à part des autres sports.
16
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Et revoilà Man5, qui continue à poster compulsivement, sans réflexion.....

12
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Man5, tu te relis avant de poster ? Medvedev qui perd au deuxième tour ça serait un bon parcours alors qu'il est numéro 3 mondial ? Je veux bien que tu sois un troll mais bon...
9
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
ça va finir en night session pour nous aussi
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sauf que les GC sont gérés par l'ITF

Donc non concernés par les règles ATP ou WTA
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Un non sens
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Excellente réponse el senor PdB.
1
2 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Amateur de suspense et fan de Djoko ça doit pas être facile à concilier :p
6
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Med est aussi fantômatique que Zverev et Rune aujourd'hui. Finalement Alcaraz est tombé dans la bonne moitié de tableau.
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ce match est pire que Titanic

Dans le film on sait que le bateau va couler mais il faut se taper 3h pour y être

Dans ce match on sait que Ruusuvuori va rendre les armes mais il faut se taper 12H pour y être
6
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Des Tsonga, Del potro, Nalbandian,Ferrer, Berdych
Je te promets beaucoup de soit disant top 10 ne seraient pas top 10 avec cette génération
6
gui
gui • 43 abonnés
Meme top 20
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Daniil le meilleur dans le temps long,
Bravo Daniil 🤩
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le "vieux " Rafa n'est pas d'accord xD
4
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Sacrée performance physique et mentale de Medvedev car le tennis n'était pas vraiment là la plupart du temps. Un peu cruel pour Ruusuvuori mais ça montre encore une fois la difficulté de battre les meilleurs dans ce format au meilleur des 5.
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dire que certains esprits mal éclairés souhaitent abolir ce format qui a largement participé à forger la légende de ce sport (et des GC)...
3
1 réponses
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
À certains : ce serait bien de se concentrer sur le match, et ne pas faire de prédictions sur le vainqueur du tournoi. ^^
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Surtout qu'on sait tous très bien que ce sera Borges.
4
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Sinner - Sabelenka
1
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
0/40 puis 2/0

Il n'y est plus le finlandais
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
S'ils pouvaient durer jusqu'à 1h et le début des T3 ça serait sympa
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Ça a l'air d'être le plan.
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
😂
2 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
106 000€ et puis 153 000€ même en perdant au prochain tour, soit 259 000€ au total Pratiquement ce qu'un smicard gagne en travaillant toute sa vie.
Pour taper dans une balle ronde et jaune pendant 5h, ma foi c'est propre.
; )
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil..on active le turbo 🙏
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mais Med est dans la partie de tableau d'Alcaraz....Pourquoi vous parlez de Djoko
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
T'es omnibulé par l'heure toi... S'il est tard va te coucher
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
BOUMBOUM Federer what else? il y a quelques secondes
Que ce soit Cazaux ou ici Ruusu, ce sont 2 joueurs en forme qui ont performé tout récemment. Pas si étonnant de les retrouver la

Exactement, les gens sont matrixés et réfléchissent très peu, ils oublient que c'est du sport, a croire que le tennis c'est des maths, A+B=C, mais les gars qu'il soit top 5 ou top 20 Daniil, il peut très bien tomber sur des joueurs plus acharné et motivé et plus en forme que lui, et le tennis ca se joue a rien des fois.
4
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
être top 5 c'est SURTOUT gérer ces choses qui se jouent à rien
2
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Ouais mais tout ça ne nous dit pas si ce match va finir ajh ou demain.
1
2 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Ah ouais il est ultra négatif Daniil, "je peux rien faire" alors qu'il a encore un break d'avance en plus. C'est pas bon ça.
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mais arrêtez le forcing avec les horaires on vous a déja dit que ce match irait au bout
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Mais calme toi !
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Medvedev gagnera sûrement contre Félix mais sa ira en 4 ou 5set de la fatigue en plus
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ah non pas Daniil maintenant.
On se ressaisit
Merci
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Quand Med est malmené c'est toujours la faute de sa box xD
3
CretR
CretR • 10 abonnés
Medvedev est vla crispé on sent le stress..
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Honteux ce mto
3
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
C'est n'importe quoi cet OA, les favoris sortent les uns après les autres 🤔🤔🤔😂 😂😂
3
Zabal
Zabal • 4 abonnés
C'est le principe d'un tournoi, et il n'en reste plus qu'un à la fin^^
1
Antic lyrical
Antic lyrical • 1 abonnés
Les favoris qui se reposent sur leur lauriers et les outsiders qui augmentent leur niveau ?
4 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il s'est déjà fait breaker 4 fois dans le match donc restons prudents.
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Si il y a plus de 3 sets, le match finira demain en première rotation du le Road laver. Il y a une nouvelle réglementation commune a la WTA et à L'ATP. Aucun match ne doit finir après 3h du matin heure locale.
3
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Règle ATP et wta qui ne s'applique pas forcément au grand Chelem !
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il était temps, par contre première rotation c'est rude.
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le pire c'est que même avec une ampoule au pied et un niveau misérable je ne mettrais même pas FAA favori contre Med....c'est dire la tristesse
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Une ampoule..c est pas “la mort du petit cheval”
1
1 réponses
Afficher plus