Man5, tu te relis avant de poster ? Medvedev qui perd au deuxième tour ça serait un bon parcours alors qu'il est numéro 3 mondial ? Je veux bien que tu sois un troll mais bon...
Sacrée performance physique et mentale de Medvedev car le tennis n'était pas vraiment là la plupart du temps. Un peu cruel pour Ruusuvuori mais ça montre encore une fois la difficulté de battre les meilleurs dans ce format au meilleur des 5.
106 000€ et puis 153 000€ même en perdant au prochain tour, soit 259 000€ au total Pratiquement ce qu'un smicard gagne en travaillant toute sa vie.
Pour taper dans une balle ronde et jaune pendant 5h, ma foi c'est propre.
; )
BOUMBOUM Federer what else? il y a quelques secondes
Que ce soit Cazaux ou ici Ruusu, ce sont 2 joueurs en forme qui ont performé tout récemment. Pas si étonnant de les retrouver la
Exactement, les gens sont matrixés et réfléchissent très peu, ils oublient que c'est du sport, a croire que le tennis c'est des maths, A+B=C, mais les gars qu'il soit top 5 ou top 20 Daniil, il peut très bien tomber sur des joueurs plus acharné et motivé et plus en forme que lui, et le tennis ca se joue a rien des fois.
Si il y a plus de 3 sets, le match finira demain en première rotation du le Road laver. Il y a une nouvelle réglementation commune a la WTA et à L'ATP. Aucun match ne doit finir après 3h du matin heure locale.
Donc non concernés par les règles ATP ou WTA
Dans le film on sait que le bateau va couler mais il faut se taper 3h pour y être
Dans ce match on sait que Ruusuvuori va rendre les armes mais il faut se taper 12H pour y être
Je te promets beaucoup de soit disant top 10 ne seraient pas top 10 avec cette génération
Bravo Daniil 🤩
Il n'y est plus le finlandais
Pour taper dans une balle ronde et jaune pendant 5h, ma foi c'est propre.
; )
Exactement, les gens sont matrixés et réfléchissent très peu, ils oublient que c'est du sport, a croire que le tennis c'est des maths, A+B=C, mais les gars qu'il soit top 5 ou top 20 Daniil, il peut très bien tomber sur des joueurs plus acharné et motivé et plus en forme que lui, et le tennis ca se joue a rien des fois.
On se ressaisit
Merci