Mouais, le plus surprenant dans ce match, c'est surtout que Kwon revienne à son meilleur niveau aujourd'hui. De ce que j'ai vu le gars ne ratait rien, avec une réussite d'enfer jusqu'à la fin ... Ca sera forcément une autre histoire face à Korda qui semble à son meilleur niveau lui aussi.
Franchement ce serait mieux.
j'invite la planète entière si le finlandais gagne :D
et 1/9 dans le set 3
ça promet , haha
ça sent pas bon toute cette histoire
on va attendre la fin du 2e set pour tirer des conclusions
je vais me faire une raison pour mieux encaisser :(