Le mental au tennis c'est tellement important .
un joueur même s'il joue bien, peut très rapidement être détruit mentalement et ne plus rien faire de bon.
et travailler le mental, ce n'est pas aussi simple que la muscu ,les frappes de balles ou la résistance physique.
Justement il faut arrêter d'annoncer des scores alors que rien est joué c'est une spécialité de TT ça tjrs à annoncer des 2-0 et puis quand ça tourne ça bégaye.
Si le classement était une référence sure, ivashka devrait gagner sans problème vu la différence entre les deux .mais en tennis on ne peut être vraiment sur de quoi que ce soit avant la fin du match.
Quand tu vois la différence de vitesse de la surface entre ce tournoi et celui de Metz c'est assez impressionnant. Ici j'ai l'impression de voir un match au ralenti
@Newgate alors là je ne peux pas t'aider, Ruu a l'air en forme pour pouvoir prendre un set, mais Ivashka peut très bien lui rouler dessus en 2 comme lors de leur dernière confrontation.
un joueur même s'il joue bien, peut très rapidement être détruit mentalement et ne plus rien faire de bon.
et travailler le mental, ce n'est pas aussi simple que la muscu ,les frappes de balles ou la résistance physique.
Et Rom Pronos n'est qu'un parieur!