Mais Ugo dit progresser et mieux jouer sur terre sauf qu'il arrive pas a battre des gars comme Ruusuvuori et O'Connell qui sont pas forcement bons sur terre...
Décevant Ugo :/ Certes il ne perd qu’en deux tie breaks mais j’attendais mieux, et il doit battre ce genre de joueurs s’il veut remonter au classement…
Ugo avait un tel potentiel pourtant !on ne sait pas ce qui s'est passé mais c'est certain qu'il ne gagnera contre le valeureux Emil, et pourtant quel dommage
Toujours devant dans ce set
n'oublie pas que tu étais le roi des ties breaks
Pas grave Ugo le match commence maintenant
J'espère que Ugo passera un tour à RG
Emil s’en sort bien…
Ugo va se faire manger