Cuore c'est mérité vu qu'il est plus réaliste que Hanfmann
il a le mérite de toutes les sauver c'est pas donné à tout le monde mentalement il est solide
Je me fiche de Hanfmann je voulais que le finlandais perde, il avait pas à sortir Laakso. En tant que Suisse inacceptable surtout qu'avec un bon résultat ici il aurait pu éviter les qualifs à l'USO.
Tellement de réussite ce finlandais, il sauve tellement de bdb et sur ce jeu le service le sauve. Scénario écrit d'avance, il va gagner de façon imméritée.
il a le mérite de toutes les sauver c'est pas donné à tout le monde mentalement il est solide
La stat qui tue : il n'a jamais perdu une seule finale.
En ITF : 6 finales pour 6 titres
En challenger : 1 finale pour 1 titre
(+ un titre en ITF en double pour une finale aussi) un beau 8-0 en finale donc ! On vise le 9-0 allez :D
C'est qu'un match de tennis detends toi
2 BDM
ça sent le 5-7 gros comme une maison il pourra s'en vouloir