14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Norbert Gombos • Montpellier 2020

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil Q ATP 777 live 784
5
4
0
0
0
Norbert Gombos
GombosNorbert ATP 365 live 362
7
6
0
0
0
90.4% (150)
9.6% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Ouiii Emil le tirage est avec toi, 2 joueurs abordable d'affilé
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On t’entendait pas à 5-2 Ruus, Cr7jr ???


^^
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Dommage, Gombos en a déjà piégé plus d'un dans ces 250 sur dur. Et puis Ruusuvuori débarque à peine en ATP.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Engouement pas justifié ? Lol
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas vraiment, c'est même ridicule de venir a la fin du match et dire "gneugneu c'était évident"


Chacun son point de vue :)
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Emil !
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Emil va faire parler de lui très bientôt ! ^^
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Emil *_*
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Emiiiil on continue
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Norbert, beau gosse ?
2
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Combos ne fait pas le poids...
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Je comprend pas trop votre engoument pour emil, gombos a été solide depuis le début de l'année et sort pcb qui meme si il est loin de son top niveau reste un bon joueur .. Emil a surtout été aidé par un novak vraiment faible au tour précédent
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
bentobreak il y a 4 heures
Je comprend pas trop votre engoument pour emil


Tu n'as pas dû suivre sa saison 2019 alors. Il a juste été incroyable sur le circuit Challenger, et en Coupe Davis il a battu Dominic Thiem.
2
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Trop fort Emil ?
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Gombos commis d'office !
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Norbert vamossss
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Norbert :D
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Comme pour ymer un engouement pas justifié ?
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
90% Ruusuvuori allez j'abandonne...
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Superbe début de match de norbert !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Emil marche sur l'eau !
1
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Je sais que Gombos gagnera mais vraiment pas mauvais ce Emil
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
La puissance signée Ruusuvuori !!
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
J'annonce le debreak
1
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Nooon
1
Alextvrn
Alextvrn • 1 abonnés
Grosse merde 5-2 to 5-7
1
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
Il bouge plus ses jambes Emil !!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
:facepalm:
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le finlandais arrive pas a conclure le set pff
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le niveau est nul
1
Afficher plus