Superbe perf Zhizhen, il prend sa revanche de Roland *__* :D
Tellement content pour lui, il le mérite !!
Vraiment inquiétant Casper… au moins cela va le faire redescendre au classement… 😢😢
Il est loin d'être surcoté, cette année, il a décidé de tenter de se passer des mutiples 250 qui lui assuraient une rente certaine afin de tenter de passer le cap de très bon joueur à celui de vainqueur de chelems. Et ça a failli fonctionner.
Tellement content pour lui, il le mérite !!
Vraiment inquiétant Casper… au moins cela va le faire redescendre au classement… 😢😢
Mdr.
finale à l'us l'année dernière mais tkt