Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Stefanos Tsitsipas • Monte-Carlo 2024

Casper Ruud
RuudCasper 8 ATP 14 live 12
1
4
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 12 ATP 80 live 87
6
6
0
0
0
Tsitsipas ne veut pas s’emballer : “J’aime me concentrer sur mes matchs indépendamment du reste”
35.2% (592)
64.8% (1092)
Vidéo
Tsitsipas remporte le titre à Monte-Carlo en battant Ruud. Voici les moments forts de la finale.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Casper par pitié on prend ENFIN ce titre majeur !
31
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Je pensais que la finale allait être écrite et donc chiante par avance. Mais du coup, l'indécision plane et c'est cool. Vamos Casper
14
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Du coup c’était si indécis que ça ?
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quand aux commentaire qui disent que Ruud a sauvé le tournoi….je vous rassure le papy de 37 piges aurait bien mieux résisté
12
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Toujours à parler de Djokovic même quand il n'est pas là. C'est aussi vide de sens que de dire que si Nadal avait été là et en forme il aurait gagné.
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ben non, puisqu'il s'est justement fait sortir par ce Casper là - qui n'a pas fait preuve d'un niveau de tennis époustouflant..... loin de là....
4
3 réponses
frenchgoat
/frenchgoat • 7 abonnés
D'un côté Hurkacz, Humbert et Djoko, de l'autre Zverev Kachanov et Sinner. Je ne sais pas lequel des tableaux de chasse est le meilleur mais quel parcours pour le gagnant !
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça serait si beau qu'il gagne enfin un grand titre Casper...🇳🇴🇳🇴 En plus après avoir battu enfin Djoko et un numéro 1 mondial.
Mais bon j'ai encore peur qu'il perde...
Ceci dit intéressant le h2h face à Stefanos c'est Ruud qui mène 2-1 et il l'a battu sur terre battue en 2021 à Madrid 👁️‍🗨️👁️‍🗨️ alors que quelques semaines plus tard le grec faisait sa finale à Roland.
Bref dommage pour Sinner aussi on connaît les circonstances du fait qu'il soit pas en finale...
8
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Non quelles circonstances ?!
2
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Stefanos pour une 3 ème couronne à Monte-Carlo je lui souhaite de tout cœur, car beaucoup avait annoncé un déclassement plus lourd. Le Grec c'est champion en sommeil et ce titre lui permettrait de reprendre pleinement confiance pour la suite de la saison. Casper est plus que méritant, donc si c'est lui les médisants du Norvégien devront reconnaître qu'il est tout sauf une fraude.
8
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et 5 places de gagnées, de 12ème, il passe 7ème. Ca fait du bien au moral. 😉
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Comment tu peux dire que Tsitsipas à un petit palmarès faut oser
8
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Je suis très heureuse pour Tsitsi, qui est un brave gars et qui revient d'une période compliquée. Il était très ému, c'était touchant à voir. J'espère que Casper décrochera un titre aussi, il le mérite. Vive la saison de terre battue, ses rebondissements et ses batailles dantesques !
8
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Tiens il manquait plus que le troll Man5, même de la main guauche il te mettent 0 et 0
7
Chezkele
/Chezkele • 3 abonnés
Stefanos, qui avait été un espoir énorme, n'avait pas remporté un 1000 depuis 2022. Il a un jeu spectaculaire, donc on peut se réjouir de le revoir à ce niveau. Quant à Casper, on est pas deux foix finaliste de RG pour rien. Il lui manque simplement un peu de recul dans les moments décisifs.
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pour toi 😊
https://www.maxitendance.com/2014/03/perroquet-tropical-femme-peinture-body-painting-johannes-stotter.html
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tsitsi a un truc avec ce tournoi, on ne peut pas lui enlever cela
Bravo pour ce triplé !

Et bravo aussi Casper pour le parcours qui laissait entrevoir une autre fin
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pas surpris par cette victoire...
un peu triste pour Sinner du coup... vu le fait de jeu au match précédent au 3e set....
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'aime bien les 2 joueurs mais Ruud mérite de gagner un Masters 1000
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
A tous ceux et celles qui ont parié sur le norvégien, je voudrais leur rappeler que Casper est un dauphin célèbre, et que quand on est un dauphin, on a vocation à n'être qu'un 2ème ! 😉😊
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Évidemment ridicule !!!
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Surtout que Tsitsipas n'avait rien à faire en finale, c'est dingue
6
Coria
Coria • 68 abonnés
Au contraire le meilleur joueur du tournoi
3
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ruud doit avoir une sacrée collection d'assiettes......
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Casper 🙏
5
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Stef favori de RG, la culture de l'instant 🤣
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne fin de journée ..
cette finale me laisse un goût ..amer quand même
5
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Stef , récompense pour sa créativité et son beau jeu 🥰🥰
5
Riton
/Riton • 6 abonnés
Très content pour Tsitsi ça fait plaisir de le revoir à ce niveau et de voir un mec qui fait un revers à une main :)
Casper le PNJ
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je plussoie pour le revers à une main, c'est méritoire (et un geste élégant c'est vrai)
3
Riton
/Riton • 6 abonnés
C’est incroyablement élégant et Wawr va me manquer
2
2 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Casper, ce joueur si sympathique, toujours fair play mériterait bien de gagner. On retrouve le grand Stefanos capable de faire déjouer n'importe quel grand... Vu l'envie des 2, je ne saurai me prononcer sur ce tournoi, mais ce sera une magnifique finale, à voir absolument.... hâte de la voir
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ce serait bien que Casper concrétise enfin un gros titre.... Plutôt que de rester le Poulidor du tennis. Il a le jeu pour y arriver.... 🎾💪
Même si Stef va avoir à cœur de tenter un 3eme titre ici.
Allez Casper, on y croit.
Après avoir battu Djoko, on prend le trophée maintenant.
4
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Tu as raison , il ne faudrait pas qu’il devienne le Bénèteau norvégien !!
1 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Finale pas si surprenante quand on y pense. Un double-finaliste de RG et un double-vainqueur du Rocher, 2 spécialistes de la surface. 2 ex numéro 2 mondial au passage. Pourtant, peu de gens auraient parié sur cette finale il y a une huitaine de jours... Moi la première. Il y a souvent des surprises à MC depuis la fin du règne de Nadal, on devrait s'y habituer.
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
D'accord avec ton message sauf que Tsitsipas a été n°3 à son meilleur classement et non 3 ☺️
Et oui grosse surprise par rapport à la forme des deux joueurs ces derniers mois mais deux joueurs spécialistes de la surface, ça nous promet je l'espère une belle finale et indécise donc vraiment sympa !
1 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Petite précision pour ceux qui galère toute la semaine avec des liens. Finale diffusée en clair sur France 4
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Excellente idée de le préciser, mais il faudra malheureusement le rappeler au cours du match 😉
1
1 réponses
Abdellah Benrahmoun
Abdellah Benrahmoun • 4 abonnés
Je pense que Ruud a le jeu pour embêter Tsitsipas, en plus le revers à une seule main de Steph n'inspire pas confiance surtout en TB..

Je vois bien Casper remporter son premier 1000
4
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
J'aime les commentaires des Tennix du Dimanche. Pour critiquer il y a du monde. Le Tennis, c'est un sport difficile. Physiquement mais surtout mentalement. Il y a des jours avec et des jours sans. Et à ce niveau ça pardonne pas.

Facile de dire "il est nul", "volées de merde"...

Si vous jouez vous même au Tennis je serais curieux de savoir comment vous vous analysez vous-même.
4
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bien vrai
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Finito ..prévisible
Trop tendre Casper ☹️
4
Afficher plus