D'un côté Hurkacz, Humbert et Djoko, de l'autre Zverev Kachanov et Sinner. Je ne sais pas lequel des tableaux de chasse est le meilleur mais quel parcours pour le gagnant !
Ça serait si beau qu'il gagne enfin un grand titre Casper...🇳🇴🇳🇴 En plus après avoir battu enfin Djoko et un numéro 1 mondial.
Mais bon j'ai encore peur qu'il perde...
Ceci dit intéressant le h2h face à Stefanos c'est Ruud qui mène 2-1 et il l'a battu sur terre battue en 2021 à Madrid 👁️🗨️👁️🗨️ alors que quelques semaines plus tard le grec faisait sa finale à Roland.
Bref dommage pour Sinner aussi on connaît les circonstances du fait qu'il soit pas en finale...
Stefanos pour une 3 ème couronne à Monte-Carlo je lui souhaite de tout cœur, car beaucoup avait annoncé un déclassement plus lourd. Le Grec c'est champion en sommeil et ce titre lui permettrait de reprendre pleinement confiance pour la suite de la saison. Casper est plus que méritant, donc si c'est lui les médisants du Norvégien devront reconnaître qu'il est tout sauf une fraude.
Je suis très heureuse pour Tsitsi, qui est un brave gars et qui revient d'une période compliquée. Il était très ému, c'était touchant à voir. J'espère que Casper décrochera un titre aussi, il le mérite. Vive la saison de terre battue, ses rebondissements et ses batailles dantesques !
Stefanos, qui avait été un espoir énorme, n'avait pas remporté un 1000 depuis 2022. Il a un jeu spectaculaire, donc on peut se réjouir de le revoir à ce niveau. Quant à Casper, on est pas deux foix finaliste de RG pour rien. Il lui manque simplement un peu de recul dans les moments décisifs.
A tous ceux et celles qui ont parié sur le norvégien, je voudrais leur rappeler que Casper est un dauphin célèbre, et que quand on est un dauphin, on a vocation à n'être qu'un 2ème ! 😉😊
Casper, ce joueur si sympathique, toujours fair play mériterait bien de gagner. On retrouve le grand Stefanos capable de faire déjouer n'importe quel grand... Vu l'envie des 2, je ne saurai me prononcer sur ce tournoi, mais ce sera une magnifique finale, à voir absolument.... hâte de la voir
Ce serait bien que Casper concrétise enfin un gros titre.... Plutôt que de rester le Poulidor du tennis. Il a le jeu pour y arriver.... 🎾💪
Même si Stef va avoir à cœur de tenter un 3eme titre ici.
Allez Casper, on y croit.
Après avoir battu Djoko, on prend le trophée maintenant.
Finale pas si surprenante quand on y pense. Un double-finaliste de RG et un double-vainqueur du Rocher, 2 spécialistes de la surface. 2 ex numéro 2 mondial au passage. Pourtant, peu de gens auraient parié sur cette finale il y a une huitaine de jours... Moi la première. Il y a souvent des surprises à MC depuis la fin du règne de Nadal, on devrait s'y habituer.
D'accord avec ton message sauf que Tsitsipas a été n°3 à son meilleur classement et non 3 ☺️
Et oui grosse surprise par rapport à la forme des deux joueurs ces derniers mois mais deux joueurs spécialistes de la surface, ça nous promet je l'espère une belle finale et indécise donc vraiment sympa !
J'aime les commentaires des Tennix du Dimanche. Pour critiquer il y a du monde. Le Tennis, c'est un sport difficile. Physiquement mais surtout mentalement. Il y a des jours avec et des jours sans. Et à ce niveau ça pardonne pas.
Facile de dire "il est nul", "volées de merde"...
Si vous jouez vous même au Tennis je serais curieux de savoir comment vous vous analysez vous-même.
Mais bon j'ai encore peur qu'il perde...
Ceci dit intéressant le h2h face à Stefanos c'est Ruud qui mène 2-1 et il l'a battu sur terre battue en 2021 à Madrid 👁️🗨️👁️🗨️ alors que quelques semaines plus tard le grec faisait sa finale à Roland.
Bref dommage pour Sinner aussi on connaît les circonstances du fait qu'il soit pas en finale...
https://www.maxitendance.com/2014/03/perroquet-tropical-femme-peinture-body-painting-johannes-stotter.html
Bravo pour ce triplé !
Et bravo aussi Casper pour le parcours qui laissait entrevoir une autre fin
un peu triste pour Sinner du coup... vu le fait de jeu au match précédent au 3e set....
cette finale me laisse un goût ..amer quand même
Casper le PNJ
Même si Stef va avoir à cœur de tenter un 3eme titre ici.
Allez Casper, on y croit.
Après avoir battu Djoko, on prend le trophée maintenant.
Et oui grosse surprise par rapport à la forme des deux joueurs ces derniers mois mais deux joueurs spécialistes de la surface, ça nous promet je l'espère une belle finale et indécise donc vraiment sympa !
Je vois bien Casper remporter son premier 1000
Facile de dire "il est nul", "volées de merde"...
Si vous jouez vous même au Tennis je serais curieux de savoir comment vous vous analysez vous-même.
Trop tendre Casper ☹️