Si quelqun peut prévenir Sousa que le revers c’est quand la balle arrive de l’autre côté et qu’on peux pas la jouer en coup droit ça l’aiderait vachement
Entre Lajovic et lui, ça en fait des matchs balancés. A quoi bon se pointer pour jouer comme ça? Des qualifiés méritent plus que ces guignols qui viennent juste faire de la figuration, et c’est de plus en plus souvent qu’on voit ça, il va vraiment falloir prendre des décisions et mettre en place des sanctions lorsque c’est justifié.
Match très moche en tout cas... Un défilé de doubles fautes chez Ruud, des craquages à gogo des deux côtés et un défilé de fautes directes de sousa.
Bien triste..
Comment gagner un match dans ces conditions ?
La « speciale sousa » c’est tellement ca n’empeche Xd trois fautes de coup droit joués comme un boeuf lol
De mieux en mieux la TB. Pas étonnant que Nadal ait gagné 11 fois RG!
Il aura perdu.
Bien triste..
Si tu perds contre lui déjà...