Les anciennes diffusions de roland me manque quel gachis .
L'amour du sport comme on dit mais le pognon avant .
Un tournoi historique a diffuser sur 2 semaine meme pas foutu de le faire sur les chaines publique .
Le tennis francais et mort depuis des années mais je pense qu'ils sont pas aider les pauvres
Ayé, on a vu Nadal au stade de France. Si le Real gagne, euphorique, il détruira FAA. Et si le Real perd, frustré et énervé, il détruira FAA...La vie est belle.🙈
En fait, j’ai lu que RG ne faisait pas de vrais bénéfices. Tout le pognon était reversé au club, donc au tennis amateur. Donc c’est triste qu’on rate quelques matchs qui passent sur Amazon mais ça aide les petits clubs
Sonego donne l impression qu il serait au dessus de n importe qui en face puisse qu il fait aucune FD en tapant comme un mulet dans la balle et en mangeant régulièrement les lignes ...
Casper ici ! 🇳🇴 Lorenzo fait une saison merdique en 2022, largement mieux entraîner sur terre battue Casper je vois un 3-0 ou 3-1 Casper sérieusement que va faire Lorenzo
Parce que France TV fait de la grosse m.... cette année, et avec un max de pub en plus.
L'amour du sport comme on dit mais le pognon avant .
Un tournoi historique a diffuser sur 2 semaine meme pas foutu de le faire sur les chaines publique .
Le tennis francais et mort depuis des années mais je pense qu'ils sont pas aider les pauvres
bonne soirée a tous ,"yé vais voir Réal /liverpool"
Quelle résistance Lorenzo bien joué