JoFedCo Les fans de Federer il y a quelques secondes
Est-ce que vous avez déjà préparé vos mouchoirs pour ce soir ?
non parce que son vrai dernier match était l'année dernière à Wimbledon sauf qu'on le savait pas
La c'est de l'exhib, c'est une dernière apparition pour faire plaisir
Même si bien sûr ça va faire quelque chose de se dire que c'est son dernier match officiel
Ceux qui en veulent absolument 4 mettez-y murray, c le meilleur. mais du coup on a le n°1 à 100, le n°2 à 95, le n°3 à 90 et le n°4 à 20. C'est pas un big 4 cohérent, je préfère m'en tenir à big3.
Murray c'est 46 titres ATP, deux médailles d'or consécutives en simple, 3 Grand Chelems, un Atp Masters et il était numéro 1. Il mérite de faire partie du Big.
Je considère aussi que Murray est trop loin des 3 premiers pour l'inclure dans un big. C'est le 1er des poursuivants certes, mais c'est un poursuivant.
Tout a fait Amaury, c'est ce a quoi je pensais 😉 . Apres je ne comprends pas trop ce terme :"big 4".. Pour moi c'est big 3 ou big 5. Impossible de mettre Wawrinka de côté.
On rate pas
Fait nous paq une Roger
non parce que son vrai dernier match était l'année dernière à Wimbledon sauf qu'on le savait pas
La c'est de l'exhib, c'est une dernière apparition pour faire plaisir
Même si bien sûr ça va faire quelque chose de se dire que c'est son dernier match officiel
La présence de Murray n'est pas anodine, c'est sur qu'ils voulaient que le Big 4 soit présent pour "fêter" la retraite de Federer