Fred ranson, quand le physique suis enchaîner les match est un très bon point ! Et puis pour ce qui est de la terre battue cest ruud qui en est un pure terrien et non l'inverse ^^
Un futur grand, Jannik. Je ne suis pas seule à le dire. Depuis un moment. J'aime son jeu, son calme et sa capacité à se remettre en question au cours d'un match (ex : vs G. Simon). Qt à ce match précis, le tennis reste le tennis : Thiem a galéré vs un + que 500è déterminé et non dénué de talent, Wawrinka est sorti etc. etc. Donc, que dire? Sinon que le meilleur gagne, au mieux de sa forme et de sa détermination ? :D
Casper va en surprendre plus d'un aujourd'hui, sinner enchaîne les matchs, et beaucoup plus à l'aise sur terre battue, Ruud c'est un cogneur de fond de court, bref aujourd'hui il va win