Mais non, Shapo tu fais une remontada de fou pour perdre le tie sur une volée de 30/5...https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/22/210522051614678914.gif
La différence entre les deux aujourd'hui et ce qu'il lui fait gagner le 1er set à Ruud : c'est la volée.
Ruud impériale au filet alors que Shapo arrive à me faire penser que je volleye pas si mal finalement...
Ce revers sur 2nd qui prend la bande, cette volée pas assez jouée vers l'avant et ce CD péno qui sort de peu, on retrouve le Shapo un peu approximatif sur les pts importants, celui qui est passé à un point de battre Nadal parce qu'il a pas su conclure.
Encore une volée atroce sur le point le plus important du set.
Dommage Shapo, pourtant il joue super bien mais monter au filet quand on volleye comme un 30/2 c'est pas l'idée de l'année...
Si Ruud est un specialiste de la tb, alors Shapo peut nettement faire quelque chose sur cette surface car ce match s'est joué à rien. Denis ne sait pas vraiment gérer les pts importants et donne trop de pts qu'il devrait gagné . Faudra améliorer son mental qui lui coûte tellement de victoires depuis 2 ans.
Ruud qui succède donc à Zverev (qui avait eu du mal à gagner contre Jarry je me souviens en 2019 xd) puisqu'il y avait pas eu de tournoi en 2020
belles photos ouais !! quel bégé ce Viking :p
Allez Casper !!! 4e finale, 1 de gagnée 2 de perdues face à Garin et Seyboth Wild (je me demande encore comment il a fait pour perdre...xd)
faut la gagner celle la !! :D
juste avant Roland ça serait très encourageant !!
Shapo en finale sur terre-battue j'avoue que c'est surprenant ^^
Ruud impériale au filet alors que Shapo arrive à me faire penser que je volleye pas si mal finalement...
Ruud est allé à la Nadal Academy, il y a pas une Rafter ou Henman Academy pour Shapo svp ?
Dommage Shapo, pourtant il joue super bien mais monter au filet quand on volleye comme un 30/2 c'est pas l'idée de l'année...
Shapo vient de sortir 2pts de mutants, faut arrêter d'utiliser le mot choke tout le temps pour rien
belles photos ouais !! quel bégé ce Viking :p
faut la gagner celle la !! :D
juste avant Roland ça serait très encourageant !!
Shapo en finale sur terre-battue j'avoue que c'est surprenant ^^