Nan mais sérieux la ? Le chinois qui change de chaussures après être sortis 10 minutes il y'a 1 jeu...et l'arbitre qui laisse faire...mais c'est vraiment n'importe quoi sérieusement
5eme set va être à sens unique... sois ruud lâche car là il est a fond et craque... sois le chinoi balance tt après un coup mentalement... mon analyse sert a rien bref
Franchement l'us open est le g rand chlem le plus compliqué à remporté ,car il arrive en fin de saison et la plupart des joueurs sont déjà usé,l'atmosphère et le lieu du tournoi en plein milieu de new york ,une ville très active et pleine de traction ,du divertissement ,ou la plupart des joueurs n'arrivent pas à rester concentré,rajoute à ça la chaleur insupportable ,sans parle de la surface qui est de plus en plus rapide
Juncheng :/