Il crampe à chaque fois au 3e set depuis qu'il a 15 ans, c'est assez inquiétant quand même. Alors que j'ai l'impression que c'est un sacré bosseur et qu'il a toute l'équipe nécessaire pour travailler ça.
Je l'aime vraiment pas (plus) Rune mais je trouve qu'il a le talent et toutes les clefs en main pour atteindre les sommets... par contre ça doit passer par un énorme travail sur lui même. L'attitude est très souvent désastreuse
Allez Casper 🇳🇴😜
Je l'aime vraiment pas (plus) Rune mais je trouve qu'il a le talent et toutes les clefs en main pour atteindre les sommets... par contre ça doit passer par un énorme travail sur lui même. L'attitude est très souvent désastreuse
Allez Casper :D
Ruud avec ses balle en cloche vs Shelton yavait moins de puissance et shelton jouer le carré
Casper a un smash pénalty et il fait la passe à Rune -_-
ADM vs se régaler en finale