9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Holger Rune • Acapulco 2024

Casper Ruud
RuudCasper 6 ATP 12
3
6
6
0
0
Holger Rune
RuneHolger 2 ATP 79 live 77
6
3
4
0
0
71.5% (348)
28.5% (139)
Vidéo
De Minaur affronte Draper, Rune joue Ruud. Regardez les moments forts des demi-finales à Acapulco
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça serait bien d'enfin gagner un atp 500
7
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J'espère Ruud, Rune est insupportable
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Casper 😊
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Casper y a la place de win 😁
4
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Casper je l'espère.
4
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Septième rencontre entre les deux, mais la première sur dur ! (Toutes les autres étaient sur terre) match très indécis
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mon duel viking 🔥🔥
Allez Casper 🇳🇴😜
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Allez Rune, on y croit ! :D
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Combat de viking 😱
2
Rizzla Mouffetard
Rizzla Mouffetard • 1 abonnés
Trois sets Ruud
2
Nico D
Nico D • 1 abonnés
Ruud sur terre le surclasse, sur dur ça va être plus intense, mais je vois le viking gagner ce match quand même
2
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Tu verras demain quand Alex vas les taper facilement tu me parler de l'élite mdr. Ou même un des deux face à sinner c'est 0bdb et 6-2 6-2
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il crampe à chaque fois au 3e set depuis qu'il a 15 ans, c'est assez inquiétant quand même. Alors que j'ai l'impression que c'est un sacré bosseur et qu'il a toute l'équipe nécessaire pour travailler ça.
Je l'aime vraiment pas (plus) Rune mais je trouve qu'il a le talent et toutes les clefs en main pour atteindre les sommets... par contre ça doit passer par un énorme travail sur lui même. L'attitude est très souvent désastreuse
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J’ espere que Holger aura un meilleur plan d attaque que les multiples fois où il a perdu devant Casper …
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
1er match sur dur Oo
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Casper par pitié
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je suis la seule pour Rune, on dirait...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Belle affiche :)
Allez Casper :D
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bon début de match de Casper 😂😂
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rune hier sa balle aller plus vite je vous l'avez dit
Ruud avec ses balle en cloche vs Shelton yavait moins de puissance et shelton jouer le carré
1
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Merci zink
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Rune se balade , sa devrait aller pour lui aujourd'hui
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est pas plus mal si ce match ce termine rapidement
1
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Génial!
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ruud avait galerer vs eubanks et lajovic en + je comprend pas pourquoi tous le monde est parti sur ruud
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ta pas vu la fin il sait fait voler
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Tu comprends mtn?
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est une blague la bdb ?

Casper a un smash pénalty et il fait la passe à Rune -_-
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Les deux sont faible
1
Marko20450
/Marko20450 • 1 abonnés
Le tennis masculin malheureusement a perdu son charme avec ces nouveaux joueurs
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Super casper ce debreak
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Les deux sont vraiment pas terrible.
ADM vs se régaler en finale
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Justement, on est en droit de s'attendre à mieux de "l'élite"
1
Afficher plus