C'est parce qu'il à atteint la finale de Rolland. Allez casper ! Même si c'est pas t'as surface, on se bat avec honneur comme t'es ancêtres viking !!!🇳🇴
Il avait juste besoin de temps pour s'adapter. Après je dis pas qu'il joue monstrueusement bien mais il à un meilleur niveau qu'au tournois où il à perdu au premier tour je pense
Quand tu regardes le niveau des deux joueurs sur herbe ça vaut pas mieux déso.
Ruud, tête de série 3.... Au secours.
Si même là il va pas loin sur Gazon...
Tout est possible sur gazon!