Les paris sportifs ou tout ce qui s'y rapporte sont interdits sur les FDM. Vous pouvez aller sur le topic la cote let du jour pour en parler
Si besoin du lien du topic, vous pouvez me le demander en MP
C'est aussi simple que cela
@Roderic t'as pas regardé l'interview de Ruud lors de la remise des trophées. Il riait et trouvait ça tout à fait normal de perdre vs Nadal en final à RG. Tkt pas comme dit Man5 il s'en est largement remis et Nadal c'est son pote il s'entraine à Mallorque dans son académie parfois
Quand tu vois comment Cerundolo a balayé tout le monde ensuite, perdre contre lui pour Ruud est pas honteux et on peut penser que si Ruud l'avait gagné il aurait surement gagné le tournoi ensuite...
Y’a pas de débat quand même, Ruud va win ce match et tout le monde le sait, vous voulez juste garder un suspens jusqu’à que Ruud va break et les mêmes personnes vont dire « bon bah plus rien à voir ici.. »
Si besoin du lien du topic, vous pouvez me le demander en MP
C'est aussi simple que cela
Merci